| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous , P'tite question : quand je fais une analyse avec Kaspersky , j'ai des messages de Kis qui me dit que les fichiers sont protégé par un mot de passe !!! Je n'ai jamais mis de mot de passe sur aucun fichier , je comprends pas , mais j'ai vu que je pouvais cocher une case dans : Analyse-configuration-Analyser les archives protégées par un mot de passe , est-ce que je dois cocher cette case et que sont ces fichiers avec mot de passe !!!! Si vous avez une idée merci Modifié par carisa le 07/02/2009 17:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour carisa, aucunes inquiétudes à avoir, -oui tu peux appliquer les réglages que tu cites (c'est mieux mêmes) -ces fichiers protégés sont des fichiers systémes de ton pc L'australien Modifié par Anonyme le 07/02/2009 17:26 | |||||||
Petite astucienne | Coucou australien , Ok je vais faire ça , merci pour la réponse . Bonne fin de journée . A+ sur le forum . | |||||||
Nouvel astucien | bon week -end carisa si tu as besoins d'aide "n'hésite pas" et de réglages pour kaspersky, cliques dans ma signature (bouclier vert et sur le petit bonhomme en action), avec Labougie nous sommes en test kaspersky et Seven, donc nous poussons l'antivirus au maximun de ses réglages et capacités L'australien Modifié par Anonyme le 07/02/2009 17:51 | |||||||
Petite astucienne | Re australien , ta signature "bouclier vert". Modifié par carisa le 07/02/2009 17:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|