Bonjour,
Télécharger AdwCleaner
Sous Vista et Windows 7-> Exécuter en tant qu'administrateur
Cliquez sur Recherche et postez le rapport généré C:\AdwCleaner[R1].txt

Nettoyage
Relancez AdwCleaner avec droits administrateur
Cliquez sur Suppression et postez le rapport C:\AdwCleaner[S1].txt
Téléchargez MBAM
ICI
ou LA
Avant de lancer Mbam
Vous devez d'abord désactiver vos protections mais vous ne savez pas comment faire
Cliquer ici
Branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)
Exécuter avec droits d'administrateur.
Sous Vista , désactiver l'Uac
Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.
Enregistrez le sur le bureau .
Fermer toutes les fenêtres et programmes
Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)
N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,
Vérifiez que les options Update et Launch soient cochées
MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant de mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.
cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..
Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

Si le pare-feu demande l'autorisation de connecter MBAM, acceptez.
Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.
Sélectionnez "Exécuter un examen complet"
Cliquez sur "Rechercher"
.L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !
A la fin , un message affichera :
L'examen s'est terminé normalement.
Et un fichier Mbam.log apparaitra
Nettoyage
Relancez Mbam(Malewares'Bytes)
Sélectionnez "Exécuter un examen complet"
Cliquez sur "Rechercher"
L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !
A la fin , un message affichera :
L'examen s'est terminé normalement.
Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection ,
MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.
Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.
Vous devez trouver sur le bureau ou ,sinon, dans le dossier où vous avez installé Zhpdiag ces 3 icônes .

Cliquer sur l'icône Zhpfix
Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur
Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:
pour cela;
Clic gauche maintenu enfoncé, Balayer l'ensemble du texte à copier avec la souris pour le mettre en surbrillance ,de gauche à droite et de haut en bas
Ctrl+c mettre le tout en mémoire
Ctrl+v pour inscrire le texte dans le Document
G1 - GCS: Preference [User Data\Default] http://search.imesh.com => Infection PUP (PUP.iMesh)
O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\PROGRA~2\IMESHA~1\MediaBar\Datamngr\x64\datamngr.dll (.not file.) => Infection PUP (PUP.iMesh)
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong] => Infection BT (Adware.PriceGong)
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShoppingReport2] => Infection BT (Adware.ShoppingReports)
[HKCU\Software\Datamngr] => Infection PUP (Adware.Bandoo)
[HKCU\Software\iMesh] => Infection PUP (Rapport de ZHPDiag v1.28.2151 par Nicolas Coolman, Update du 21/10/201)
O43 - CFD: 16/03/2011 - 17:55:18 - [108255423] ----D- C:\Users\gilles\AppData\Local\iMesh => Infection PUP (Rapport de ZHPDiag v1.28.2151 par Nicolas Coolman, Update du 21/10/201)
O43 - CFD: 20/03/2011 - 08:26:36 - [0] ----D- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications => Infection PUP (PUP.iMesh)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59} [DefaultScope] - (Web Search) - http://search.imesh.com => Infection PUP (PUP.iMesh)
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9bb47c17-9c68-4bb3-b188-dd9af0fd2a59}] => Infection PUP (PUP.iMesh)
[HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9bb47c17-9c68-4bb3-b188-dd9af0fd2a59}] => Infection PUP (PUP.iMesh)
[HKCU\Software\DataMngr] => Infection PUP (Adware.Bandoo)
C:\Users\gilles\AppData\Local\iMesh => Infection PUP (Rapport de ZHPDiag v1.28.2151 par Nicolas Coolman, Update du 21/10/201)
C:\Users\gilles\AppData\LocalLow\imeshbandmltbpi => Infection PUP (PUP.iMesh)
C:\Users\gilles\AppData\LocalLow\PriceGong => Infection BT (Adware.PriceGong)
C:\Users\gilles\AppData\LocalLow\ShoppingReport2 => Infection BT (Adware.ShoppingReports)
C:\Program Files (x86)\iMesh Applications => Infection PUP (PUP.iMesh)
O64 - Services: CurCS - ??/??/???? - C:\Windows\system32\drivers\EagleX64.sys (.not file.) - No object (No service) .(...) - LEGACY_EAGLEX64 => Fichier absent
O87 - FAEL: "{656B0002-1A32-43D6-87C4-7204C6879131}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Users\gilles\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\JF53ZHDJ\SweetImSetup.exe (.not file.) => Fichiers temporaires Microsoft IE
O87 - FAEL: "{38BEAD0F-E69B-4A60-B3B2-3BF898BC792C}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Users\gilles\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\JF53ZHDJ\SweetImSetup.exe (.not file.) => Fichiers temporaires Microsoft IE
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Cliquez ensuite sur le H- 
Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer" .
Redémarrer pour achever le nettoyage.
Un rapport apparait:

Si le rapport n'apparait pas,cliquer sur