× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 analyse portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wwwiiilll
  Posté le 31/03/2015 @ 01:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

mon fils ma donner son portable et j aimerais l analyser et le nettoyer,car il est tres lent.

c est un portable azus.

je vais envoyer les rapports lorsqu il seront terminer

merci pour votre aide.

Modifié par wwwiiilll le 31/03/2015 03:34
Publicité
wwwiiilll
 Posté le 31/03/2015 à 01:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

voici le rapport mbam

http://cjoint.com/?0CFbV3HhF1t

rapport adwcleaner

http://cjoint.com/?0CFdDLqcllj

rapport zhpdiag

http://cjoint.com/?0CFdS6jgAb1

merci

Modifié par wwwiiilll le 31/03/2015 03:32
leborain
 Posté le 01/04/2015 à 10:29 
Petit astucien

bonjour tu fait une sauve garde de ce que tu veut sauver ensuite tu formate ton disque dur et tu réinstalle ton Wind ensuite quand ces installer tu copie les fichier que tu a sauver en espérant t'avoir aidait

JPdu34
 Posté le 01/04/2015 à 10:50 
Petit astucien

wwwiiilll,TLM,

@wwwiiilll : Non ! ne pas suivre ce que te dis de faire leborain. Attend simplement l'intervention d'un helper.

Il va examiner tes rapports et te donnera ses instructions pour éradiquer toutes les bestioles (tu les collectionnes ou quoi ? )

Clés du Registre: 59

Valeurs du Registre: 30

Dossiers: 182

Fichiers: 1077

Par contre je ne sais pas s'il va aimer ça :

---\\ Logiciels de partage PeerToPeer
Pando Media Booster v2.6.0.8

Cdt. J.Pierre

Modifié par JPdu34 le 01/04/2015 11:19
Pierre95
 Posté le 01/04/2015 à 18:53 
Groupe Sécurité

Bonjour,

PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce

Cliquez ICI

Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.

Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits).

Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usageet je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.

Ceci dit:

On va faire déjà un état des lieux de ton PC au niveau des infections.

Au préalable si tu as des cracks et du P2P, désinstalles les.

Peux tu suivre la procédure ci dessous:

ZHPDiag

1. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
  2. Laisse-toi guider lors de l'installation, c'est très rapide et très simple.
  3. À la fin de l'installation, deux icônes vont apparaitre sur ton bureau : ZHPDiag et ZHPFix.
  4. Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) :image
  5. Clique sur COMPLET

image
  6. => Si le programme ne répond plus, c'est normal, il tourne en tâche de fond : patiente et laisse-le tourner.
7. => Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Pierre95
 Posté le 03/04/2015 à 10:42 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Je ne serais pas disponible samedi et dimanche

Pierre

Pierre95
 Posté le 10/04/2015 à 12:11 
Groupe Sécurité

Pas de réponse depuis une semaine

Retiré de mes suivis et remis dans le circuit

Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
19,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79. On le trouve habituellement à 37,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code 93DJUV79 sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable infecté - analyse des rapports svp
Analyse Hijackthis portable
Analyse HijackThis pour portable
Conseil nettoyage pc portable
PC portable encombré demande 5mn au démarrage
PC portable attaqué, antivirus/antimalwares desactivés
Surchauffe PC portable
pc portable
Analyse par adwcleaner
windows 8.1 defender analyse