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 Analyse rapport Whocrashed .
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Peinard
  Posté le 20/07/2017 @ 11:33 
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Petit astucien

Bonjour à tous ,

Pourriez vous analyser ce rapport WhoCrashed ?

Merci par avance , et bonne journée .


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Welcome to WhoCrashed (HOME EDITION) v 5.54
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System Information (local)
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Computer name: PC-CONSTANT
Windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
Windows dir: C:\Windows
Hardware: SATELLITE L775-11N, TOSHIBA, Intel Corporation, Oneonta Falls
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 4276076544 bytes total


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Crash Dump Analysis
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Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer


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Conclusion
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Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

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El Magnifico
 Posté le 20/07/2017 à 11:39 
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Groupe Sécurité

Conclusion
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Les décharges accidentelles sont activées, mais aucune décharge accidentelle valide n'a été trouvée. Dans le cas où vous rencontrez des pannes du système, il se peut que les décharges accidentelles soient empêchées d'être écrites. Consultez l'article suivant pour les causes possibles: si les vidages accidentels ne sont pas écrits.







Lisez le sujet des suggestions générales pour résoudre les pannes du système pour plus d'informations.



Notez qu'il n'est pas toujours possible d'indiquer avec certitude si un pilote signalé est responsable de l'écrasement de votre système ou que la cause racine se trouve dans un autre module. Néanmoins, il est suggéré de rechercher des mises à jour pour les produits auxquels ces pilotes appartiennent et de visiter régulièrement la mise à jour de Windows ou d'activer les mises à jour automatiques pour Windows. Dans le cas où un dysfonctionnement du matériel cause des problèmes, une recherche avec Google sur les erreurs de vérification des bogues ainsi que le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à l'étudier plus loin.

Peinard
 Posté le 20/07/2017 à 11:51 
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Petit astucien

Bonjour El Magnifico ,

Merci pour ta réponse .

Mon PC me fait tres souvent des ecrans bleu , mais pas systématiquement .

il est indiqué comme cause :

STOP: C0000018 ( Conflicting Address Range)

The specified address range conflicts with the address space .

txuku
 Posté le 20/07/2017 à 12:03 
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Astucien

Bonjour

Verifies dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système/Parametres systeme avances onglet Parametres...

demarrage et recuperation si l option Ecrire un evenement dans le journal systeme est coche ?

Peinard
 Posté le 20/07/2017 à 14:18 
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Petit astucien

txuku a écrit :

Bonjour

Verifies dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système/Parametres systeme avances onglet Parametres...

demarrage et recuperation si l option Ecrire un evenement dans le journal systeme est coche ?

Bonjour ,

oui , cette case est bien cochée .

El Magnifico
 Posté le 20/07/2017 à 14:24 
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Groupe Sécurité

Peinard

Plages d'adresses en conflit !

Peut etre proceder à un SFC /scannow ?

Fait l'essai en ne laissant qu'une seule barrette RAM, possibilité qu'une d'elle soit défectueuse.



Modifié par El Magnifico le 20/07/2017 14:27
Peinard
 Posté le 20/07/2017 à 14:43 
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Petit astucien

El Magnifico a écrit :

Peinard

Plages d'adresses en conflit !

Peut etre proceder à un SFC /scannow ?

Fait l'essai en ne laissant qu'une seule barrette RAM, possibilité qu'une d'elle soit défectueuse.

Bonjour ,

J'ai déjà fait plusieurs sfc /scannow , il n'a décelé aucune violation d'intégrité . J'ai aussi fait un test de la mémoire avec l'outil de Windows . résultat : pas de probleme de ce côté .



Modifié par Peinard le 20/07/2017 14:46
El Magnifico
 Posté le 20/07/2017 à 14:53 
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Groupe Sécurité

Je ne suis pas adepte des tests de mémoire, seule la verification de chaque barrette physiquement reste valable.

Ce peut etre également dû à une mauvaise connexion électrique de tes prises, voir aussi l'alim qui donne des signes de défaillance......

Contrôle ton DD=>


Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable

Peinard
 Posté le 20/07/2017 à 15:08 
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Petit astucien

El Magnifico a écrit :

Je ne suis pas adepte des tests de mémoire, seule la verification de chaque barrette physiquement reste valable.

Ce peut etre également dû à une mauvaise connexion électrique de tes prises, voir aussi l'alim qui donne des signes de défaillance......

Contrôle ton DD=>


Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable

Comme je ne sais pas poster la capture d'écran , voici le résumé : Etat de santé du disque : Correct . Température : 33°

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El Magnifico
 Posté le 20/07/2017 à 15:18 
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Groupe Sécurité

clic sur l'image

Ton DD est Nickel !

Pas de malveillants dans la machine ?

Peinard
 Posté le 20/07/2017 à 15:27 
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Petit astucien

El Magnifico a écrit :

clic sur l'image

Ton DD est Nickel !

Pas de malveillants dans la machine ?

Apparemment , non . ADW Cleaner , clean / ZHP Cleaner ,clean ./ ZHP Diag , ras .

El Magnifico
 Posté le 20/07/2017 à 16:22 
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Groupe Sécurité

Re

Fait une restauration à une date anterieure à l'apparition de ton souci

Peinard
 Posté le 20/07/2017 à 17:50 
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Petit astucien

El Magnifico a écrit :

Re

Fait une restauration à une date anterieure à l'apparition de ton souci

Inutile , ce problème d'écran bleu au démarrage (pas à chaque fois ) date de plus d'un mois !

Merci quand même et bonne soirée .

El Magnifico
 Posté le 20/07/2017 à 17:58 
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Groupe Sécurité

Désolé, attend d'autres solutions

txuku
 Posté le 20/07/2017 à 18:01 
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Astucien

Temperatures ?

Alimentation ?

txuku
 Posté le 20/07/2017 à 18:02 
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Astucien

Et chkdsk /f /r

Peinard
 Posté le 20/07/2017 à 19:51 
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Petit astucien

txuku a écrit :

Et chkdsk /f /r

Température 33° / Etat du disque Correct .

CHKDSK et SFC /SCANNOW ont étés faits : Pas de problèmes .

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Daneel Olivaw
 Posté le 20/07/2017 à 22:11 
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  Maître astucien

Peinard
 Posté le 21/07/2017 à 13:58 
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Petit astucien

erBonjour ,

Apres mise en place de la manip proposée , le probleme reste entier !

A savoir :

Flash bleuté au démarrage . Puis apparition d'un écran noir sur le lequel il est écrit : Windows n'a pas pu démarrer . Une modification du système etc ...

Et deux propositions surlignées :

- Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) . lequel ne depanne jamais rien .

- Démarrer Windows normalement . Ce que je fais et apres une ou plusieurs tentatives le PC consent à démarrer normalement .

A noter que ce probleme de démarrage ne se produit pas systématiquement à chaque démarrage .



Modifié par Peinard le 21/07/2017 14:00
Daneel Olivaw
 Posté le 21/07/2017 à 15:33 
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  Maître astucien

Peinard a écrit :

erBonjour ,

Apres mise en place de la manip proposée , le probleme reste entier !

As-tu désinstallé la mise à jour concernée ?

Peinard
 Posté le 21/07/2017 à 15:38 
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Petit astucien

RE

Oui , j'ai désinstallé la KB en question et appliqué la modif. proposée .

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