| ||||||||
Petit astucien | bonjour, N'ayant pas pu renouveler ma Licence de Kaspersky IS pendant une semaine pour cause d'absence, les bases n'ont pas été à jour pendant cette période. Aujourd'hui 24 juin 2015, elles le sont. Avant de créer un Point de restauration propre j'ai effectué quelques contrôles : 1 - Analyse complète de KIS n'a rien signalé. 2 - MBAM n'a rien signalé. 3 - Adwcleaner m'a supprimé une extension dans mon profil Firefox. L'extension supprimée est Video DownloadHelper <= On se demande pourquoi ? puis : 4 - J'ai créé un rapport ZHPDiag.txt ci-joint : http://www.cjoint.com/c/EFyuHHAsZUZ Je remercie d'avance le Helper-sympa qui pourrait se pencher dessus, et me dire ce qu'il faut que je fasse, avant de créer mon Point de restauration ? cordialement, Modifié par opio le 24/06/2015 23:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | opio Ton rapport ne décéle pas d'infection, tu peux créer ton point de restauration ou ta sauvegarde image . Bonne journée | |||||||
Petit astucien | bonjour El Magnifico, merci pour ton intervention ! cordialement, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|