Maîtresse astucienne | Bonjour à tous J'ai fait un scan avec GetSystemInfo pour mon vieux portable: Y aurait-il quelqu'un pour me donner des indications? http://cjoint.com/?0KqmcmKLZfx
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je ne comprends pas la démarche. Ce soft est fait pour avoir des infos sur ton système (comme plusieurs autres) Qu'y a-t-il à analyser ? Quel était ton but en le lançant ? Tu as des infos sur ton PC et voilà | |||||||
![]() ![]() | Envoie le fichier (sous sa forme .zip) pour le faire analyser. Lorsque le rapport aura été créé , clique sur "cliquez ici" (Si vous souhaitez l'analyser vous-même (pour les experts uniquement)). Si tu veux d'autres avis, donne le lien que tu auras obtenu. | |||||||
![]() | ZenJP enfermedehors http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=fdde2257cc196387c8dd691ea278733f&key=zKfYQeVS
| |||||||
![]() ![]() | C'est plus facile à lire comme ça. Tu as regardé les différents onglets ? Les programmes incompatibles, tu n'en tiens pas compte, ce sont ceux qui sont incompatibles avec Kaspersky. Sinon, il n'y a rien d'anormal. Ce serait mon PC, je désactiverais quelques programmes au démarrage, tout, sauf le touchpad et Panda. Mais ce n'est pas mon PC. Il y a plusieurs erreurs Service Contol manager, voilà ce que j'ai trouvé : http://support.microsoft.com/kb/328213 Si j'ai bien compris, il faut désactiver le service Gestion d'Application. | |||||||
![]() | enfermedehors a écrit : oui j'avais parcouru les divers onglets. 1) Le pilote,je ne sais pas faire et j'ai toujours vu que c'était une manip délicate... 2)les programmes au démarrage:il y a toute une série de programmes Toshiba et je n'ai jamais osé les supprimer du démarrage...j'essaierai d'en enlever progressivement. pas compris dans le rapport les 3 icones: 3) le fichier Hosts c'est celui de MVPS.Tu ne trouves pas qu'il est utile ? 4)j'ai lu (survolé Pour ton premier lien,si j'ai bien compris il faut s'inscrire pour en savoir plus? et pour la 7023,il y aurait eu pourtant un correctif de microsoft.. et pour le service Gestion d'Application,Google translate traduit en italien par "Application Management" et je ne vois pas cela dans les services.... | |||||||
![]() ![]() | Le pilote,je ne sais pas faire et j'ai toujours vu que c'était une manip délicate... Non, il n'y a pas de soucis, c'est la carte réseau.
Les coches ?
Je ne l'utilise pas, j'ai un antipub, c'est tout.
Il ne faut pas s'inscrire, il donne pour cause possible les antivirus. "Some users reported this problem fixed after the update of their antivirus program. The problem was reported for different types of antivirus software such as Avast, Kasperksy, AVG so it must be related to something that many antivirus progr " Je n'ai pas poussé mes recherches plus loin. En cherchant erreur 7006 Service Control Manager sur google, le premier résultat mène à Panda.
Mon traducteur, lui, me donne Gestione di applicazioni, il n'y a pas quelque chose qui ressemble à ça ?
| |||||||
![]() | Pour le service,Gestione applicazione,il est arrêté mais en automatique: j'ai désactivé quand même.
Pour rétablir le fichier Hosts d'origine,je ne me souviens plus du logiciel qui fait cela mais je finirai par trouver.Par contre pour le pilote,j'ai téléchargé un fichier zippé "PCI_Install_XP_2K_5719_04062012.zip" mais je ne sais pas ce qu'il faut en faire.... | |||||||
![]() ![]() | Vérifie de temps en temps dans l'observateur d'événement s'il y a encore l'erreur 7023. Il n'y a pas besoin de logiciel pour éditer le fichier hosts. Décompresse le fichier PCI_Install_XP_2K_5719_04062012.zip et lance le setup. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ton lien Microsoft ne s'ouvre pas... | |||||||
![]() | je continuerai plus tard car plusieurs RV ce matin!merci enfermedehors | |||||||
![]() ![]() | http://support.microsoft.com/kb/972034 Ça a l'air d'être bon maintenant. | |||||||
![]() | J'ai fait la manip pour le pilote et: Est-ce que je dois garder le dossier "PCI_Install_XP_2K_5719_04062012"???il contient tout ceci: | |||||||
![]() ![]() | | |||||||
![]() | c'est fait... saurais-tu à quoi est lié le (petit) problème suivant: J'écoute souvent une radio en ligne quand je suis sur le PC et quand je vais sur certains sites,je n'en n'ai pas à citer en particulier,je n'ai plus de son pendant quelques instants.... | |||||||
![]() ![]() | Je ne vois pas trop. | |||||||
![]() | enfermedehors a écrit : oui,enfin je crois,l'infobulle sur l’icône de la connexion sans fil indique: "velocità: 54.0 bps et "potenza segnale:eccelente" | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | 54 mbps, c'est le débit de la carte wifi et "potenza segnale:eccelente", ça signifie que le signal entre le routeur et la carte wifi est bon, ce n'est pas le débit internet. Il faudrait que tu fasses un test de débit. Tu en trouveras d'autres en tapant test débit dans Google. | |||||||
![]() | Plusieurs dans la journée: | |||||||
![]() ![]() | Excuse-moi, je t'avais un peu oubliée. C'est pas terrible, c'est possible qu'au chargement des pages, le streaming soit interrompu. Est-ce que tu as la possibilité de te connecter en ethernet, au moins le temps de voir s'il a a également des coupures. | |||||||
![]() | enfermedehors J'ai en ce moment,pour une petite semaine,un netbook avec XP aussi,et pas de coupure dans la connexion donc je pense que le problème du portable italien, c'est un problème matériel... | |||||||
![]() ![]() | C'est possible, et 512 Mo de ram, c'est léger. | |||||||
![]() | non pas pu encore regarder si c'est possible...Pas sûre d'avoir le câble nécessaire déjà... | |||||||
![]() | enfermedehors J'ai relié le PC à la box par un câble Ethernet et j'ai toujours des moments où Firefox se fige surtout avec la consultation de mes mails sur Gmail..... | |||||||
![]() | et pour donner une idée des blocages,la barre des menus de Firefox devient cela: | |||||||
![]() ![]() | Il y a peut-être un rapport avec l'avertissement signalé dans l'observateur d'événement que j'aoi vu dans ton rapport GSI. Source DHCP, ID 1003 Si tu as encore le mini PC, compare les propriétés de la carte wifi (TCPIP 4) avec celles du toshiba italien.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|