| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour toutes et tous Comme Adwcleaner, MalwareBytes, ZHPDiag, et ZHPCleaner ne démarraient en mode normal, j'ai effectué une analyse sans échec avec prise de réseau Tout c'est parfaitement passé et rapidement avec les 4 logiciels Est-ce que ces analyses sont aussi "valables" que des analyses en mode normal ? Merci pour vos réponses Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Il est conseillé d'effectuer les analyses en mode normal pour permettre une meilleure détection des malveillants. Fill | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Fill Je comprends Mon soucis c'est que j'ai un PC qui après un moment ralenti de manière inexplicable pour moi Quand je le démarre il est assez rapide malgré son processeur ancien et lent. J'ai installé un SSD en lieu et place du DD d'origine que j'ai installé à la place du lecteur de CD
J'ai pu faire un AdwCleaner et un ZHPDiag qui n'ont découvert aucun malveillant Pour ZHPCleaner lancé à la suite, il s'est mis en mode escargot à 41% En relançant le PC il est arrivé à 86% et depuis il rame, sans avoir rien trouvé non plus. J'ai réinstallé Windows 7 je pensais ne plus avoir de problème mais ce n'est pas gagné. Lorsque j'éteins le PC j'ai un message "task host Windows" qui bloque un court moment J'ai un programme qui me ralenti, mais lequel ? Merci pour ta réponse
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ce n'est sans doute pas un problème infectieux. Peut-être un problème de driver, vu que tu dis que ton pc est un peu ancien ? Je ne sais pas sinon. Fill | |||||||
![]() ![]() | Merci Fill Bonne journée à toi | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Jean_Aymard,
Re: Jean_Aymard Ton ordi date de quand? Il y avait combien de RAM? Combien de programmes se lancent au démarrage? Quand les drivers ont été mis à jour?
Modifié par MacPeter le 29/12/2016 01:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour MacPeter Merci pour ton message et ton intervention. C'est un portable entrée de gamme : Toshiba Satellite 650D-10D qui doit avoir 6 ans Avec un processeur AMD V= 12 - RAM 3Go Canal double DDR3 @ 532MHz (Speccy) Qui fonctionne sous Windows Home Prem OA. J'ai profité d'une promo chez Materiel.net pour acheter un SSD Kingston SSDNow uv400 de 240 Go ( moins de 50 euros) et remplacer après clonage, le DD existant que j'ai placé à la place du lecteur de CD/DVD. (avec l'aide de Eliot3, enfermedehors, et G225 que je remercie encore - J'étais bien incapable de faire tout cela tout seul) J'en ai profité pour réinstaller Windows 7 à partir de l'Iso J'ai mis à jour les pilotes comme m'a dit de le faire G225 ---- Comme tu pourras le voir sur la Capture d'écran ci-dessous il y a peu de processus de lancés C'est firefox.exe qui pose problème Mais si je ferme Firefox et lance Chrome le problème est identique Cordialement
Modifié par Jean_Aymard le 29/12/2016 08:11 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
UC à 100%M Memoire à 94% Je soupçonne une recherche de mise à jour, coupe Windows Update pour verifier ! Modifié par El Magnifico le 29/12/2016 11:24 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le choix "Afficher les processus de tous les utilisateurs" montre qu'il y a au moins deux sessions actives, avec leur propres processus qui mangent peut-être l'UC puisque avec ceux affichés, on arrive pas à 100% (il y en a cependant encore un ou deux qu'on ne voit pas). Modifié par Ekalb le 29/12/2016 11:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous Vous avez trouvé C'était effectivement la recherche des mises à jour de Windows Je vous remercie de votre aide à tous, je passe le post en résolu Et vous souhaite une excellente fin de journée Et une Bonne Année (pour le cas où on ne se revoit pas) Modifié par Jean_Aymard le 29/12/2016 13:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|