| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis 1 mois j'ai la nouvelle messagerie SFR mais je trouve qu'elle n'ai pas sûr c'est une version bêta. J'aimerai bien pouvoir continuer à utiliser flashmail. Quelqu'un à t'il réussi à la garder ? Merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,tu vas ici? : http://flashmail.club-internet.fr/ | |||||||
![]() | Bonjour lizbeth Merci de ne pas écrire le titre de tes sujets en majuscules ; sur les forums cela équivaut à crier, à montrer de l'agressivité. Note que ceci est demandé dans l'Aide (voir Créer un nouveau sujet). | |||||||
Petite astucienne | Message original par lizbeth Bonjour,
C'est ce que je faisais mais il me redige automatiquement sur la page identification sfr. Il me laisse pas d'autre choix !! Pourquoi je n'aime pas la messagerie sfr : - une fois identifié j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre me disant que cette page contient des élements non sécurisé (si je clique sur non alors là pas du tout accés a mes mails). - pas moyen d'envoyer des pièces jointes (sa prend des plombes pour rien attacher) Pas grand chose me dirai vous mais je sens que ce n'es pas fiable. Voilà pourquoi j'amerai continuer à utiliser flashmail.
Merci d'avance pour vos réponses
| |||||||
Astucienne ![]() |
Pas tellement lisible ta couleur de police Tu as du recevoir la semaine dernière un mail te disant que la messagerie SFR va encore évoluer : Chère Cliente, Cher Client,
Dans le cadre de l'harmonisation des services de l'ensemble des clients ADSL & Fibre optique de SFR et pour vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie e-mail en ligne va évoluer. Entre août et septembre, vous accèderez à « Ma Messagerie SFR » qui remplacera votre service de messagerie e-mail actuel pour la consultation en ligne de votre e-mail : xxxxx@neuf.fr. Bien entendu, vous conserverez vos messages stockés en ligne, vos contacts et vos memos, sans changer de login et de mot de passe ! Et vous continuerez à gérer votre adresse e-mail depuis votre espace Mon compte.
| |||||||
Petite astucienne | Plumetis a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | re Je viens de m'apercevoir que ce message n'a été reçu que sur mon adresse @neuf.fr mais pas sur celles @club-internet.fr Je pense que flashmail a été supprimé pour tout regrouper dans la nouvelle messagerie SFR
| |||||||
Petite astucienne | Plumetis a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|