> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ANCIEN ABONNE DE CLUB-INTERNET ET MESSAGERIE SFR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lizbeth
  Posté le 26/07/2009 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis 1 mois j'ai la nouvelle messagerie SFR mais je trouve qu'elle n'ai pas sûr c'est une version bêta. J'aimerai bien pouvoir continuer à utiliser flashmail. Quelqu'un à t'il réussi à la garder ?

Merci pour vos réponses

Publicité
papayou47
 Posté le 26/07/2009 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
clbugnot
 Posté le 26/07/2009 à 22:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour lizbeth

Merci de ne pas écrire le titre de tes sujets en majuscules ; sur les forums cela équivaut à crier, à montrer de l'agressivité. Note que ceci est demandé dans l'Aide (voir Créer un nouveau sujet).

Cordialement.

lizbeth
 Posté le 27/07/2009 à 09:19 
Petite astucienne
Message original par lizbeth

Bonjour,

Depuis 1 mois j'ai la nouvelle messagerie SFR mais je trouve qu'elle n'ai pas sûr c'est une version bêta. J'aimerai bien pouvoir continuer à utiliser flashmail. Quelqu'un à t'il réussi à la garder ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

C'est ce que je faisais mais il me redige automatiquement sur la page identification sfr. Il me laisse pas d'autre choix !! Pourquoi je n'aime pas la messagerie sfr :

- une fois identifié j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre me disant que cette page contient des élements non sécurisé (si je clique sur non alors là pas du tout accés a mes mails).

- pas moyen d'envoyer des pièces jointes (sa prend des plombes pour rien attacher)

Pas grand chose me dirai vous mais je sens que ce n'es pas fiable. Voilà pourquoi j'amerai continuer à utiliser flashmail.

Merci d'avance pour vos réponses

Plumetis
 Posté le 27/07/2009 à 09:55 
Astucienne

bonjour lizbeth

Pas tellement lisible ta couleur de police

Tu as du recevoir la semaine dernière un mail te disant que la messagerie SFR va encore évoluer :

Chère Cliente, Cher Client,

Dans le cadre de l'harmonisation des services de l'ensemble des clients ADSL & Fibre optique de SFR et pour vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie e-mail en ligne va évoluer.

Entre août et septembre, vous accèderez à « Ma Messagerie SFR » qui remplacera votre service de messagerie e-mail actuel pour la consultation en ligne de votre e-mail : xxxxx@neuf.fr.

Bien entendu, vous conserverez vos messages stockés en ligne, vos contacts et vos memos, sans changer de login et de mot de passe ! Et vous continuerez à gérer votre adresse e-mail depuis votre espace Mon compte.
lizbeth
 Posté le 27/07/2009 à 17:30 
Petite astucienne
Plumetis a écrit :

bonjour lizbeth

Pas tellement lisible ta couleur de police

Tu as du recevoir la semaine dernière un mail te disant que la messagerie SFR va encore évoluer :

Chère Cliente, Cher Client,

Dans le cadre de l'harmonisation des services de l'ensemble des clients ADSL & Fibre optique de SFR et pour vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie e-mail en ligne va évoluer.

Entre août et septembre, vous accèderez à « Ma Messagerie SFR » qui remplacera votre service de messagerie e-mail actuel pour la consultation en ligne de votre e-mail : xxxxx@neuf.fr.

Bien entendu, vous conserverez vos messages stockés en ligne, vos contacts et vos memos, sans changer de login et de mot de passe ! Et vous continuerez à gérer votre adresse e-mail depuis votre espace Mon compte.
Bonjour plumetis,
Non même pas j'ai rien reçu !!

Plumetis
 Posté le 27/07/2009 à 18:42 
Astucienne

re

Je viens de m'apercevoir que ce message n'a été reçu que sur mon adresse @neuf.fr mais pas sur celles @club-internet.fr

Je pense que flashmail a été supprimé pour tout regrouper dans la nouvelle messagerie SFR

lizbeth
 Posté le 28/07/2009 à 18:01 
Petite astucienne
Plumetis a écrit :

re

Je viens de m'apercevoir que ce message n'a été reçu que sur mon adresse @neuf.fr mais pas sur celles @club-internet.fr

Je pense que flashmail a été supprimé pour tout regrouper dans la nouvelle messagerie SFR

De toute façon pas d'autre choix que d'utiliser la messagerie sfr !! Tu utilises laquelle ? tu as réussi à garder ta messagerie neuf ?

Plumetis
 Posté le 28/07/2009 à 19:07 
Astucienne

bonjour lizbeth

Je ne me sers pas de la messagerie SFR mais d'Outlook Express.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion à messagerie club-internet
messagerie club-internet
messagerie club internet
Club-internet me dit que je suis nouvel abonné
incredimail et club-internet
MESSAGERIE OUTLOOK.COM IMPOSSIBLE A OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
Vouloir devenir abonné Orange internet
messagerie internet
connextion à internet et messagerie