> Tous les forums > Forum Mobilité
 Ancien PC Poket, conseils et notice d'utilisation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alane
  Posté le 10/01/2013 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, à tous , Une personne en rangeant sa cave m'a donné un Pocket SPV M2000 avec son chargeur . Le soucis aprés l'avoir rechargé c'est que je ne sais pas vraiment le faire marcher . J'ai quand mème fouillé dans la configuration et voici ce qui en ressort : Il est gris métal et mesure 125 mm X 72 mm avec un écran de 74 mm de Haut X 57 mm. Au dessus de l'écran (à gauche ) j'ai 1 bouton rectangulaire en métal à l'effigie d'orange , tandis qu'à droite de l'écran on accéde directement à ses rendez-vous du jour par un autre bouton métal rectangulaire . En dessous de l'écran on a 4 petits boutons rectangulaires , dont le plus à gauche active Windows Mobile 2003 , le 2ème bouton (vers la droite ) donne accés aux mails , le 3ème accéde à internet t le dernier est un "OK". Le pavet directionnel se trouve en dessou au centre et de part et d'autre on a une touche de téléphone, l'ine s'éclaire en vert , (prise de ligne je pense ) l'autre en rouge . en haut et au dessus de l'écran clignotent 2 leds ,à droite orande et fixe pendant la charge , à gauche bleue clignotante(recherche de connection peut-être . Au sommet sur la tranche supèrieure de l'appareil, se trouve l'interrupteur permettant la mise en marche de l'appareil à droite ,t à gauche prise casque . Tranche gauche de l'appareil, 1er bouton en haut = accéds direcy aux dossiers puis 1bouton translatis (de bas en haut pour ajuster le volume , en bas prise de photo (objectif à l'arrière de l'appareil. Plus bas (milieu appareil= dispositif infra rouge . Dans la config j'ai vu Qu'i tourne en 32 bits , processeur INTEL PXA 263 à 400 Mhz, Ram 128 Mo. Il y est mentionné Pocket Pc . Je pense que vous savez à peu prés de quoi il retourne . Avant que je fasse les réglages habituels il était à la date de 2005 pour info. Donc si vous connaissez la ref exacte ,merci de me la communiquer en me mentionnant où je peut avoir la notice technique . Dernière chode le slide (vers le haut) découvre un clavier de 39 touches billantes à 3 caractéres par touche . Je vous remercie en tout cas de vous pencher sur mon cas . PS pour info dans la config , il tient compte des connections Bluetooth et Wifi.
A bientôt . Alane . La charge s'effectue au moyen d'une fiche plate comme pour un Ipaq. Tout en haut de l'appareil . Je vais essayer de vous mettre la photo (avec clavier dé-slidé à la base du pocket)

Publicité
xDAML
 Posté le 10/01/2013 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si besoin,applique la procédure du 1er lien de ma signature

Modifié par xDAML le 10/01/2013 21:13
xDAML
 Posté le 11/01/2013 à 17:49 
Astucien

J'attend les photos.

alane
 Posté le 12/01/2013 à 21:19 
Petit astucien

Ayemax 17 , bonsoir,

Comment insérer une photo ?

Merci . Alane

xDAML
 Posté le 12/01/2013 à 21:24 
Astucien

1er lien de ma signature

alane
 Posté le 13/01/2013 à 11:28 
Petit astucien

J'essaie de vous mettre une photo, en copier-coller d'un fichier Word cela ne fonctionne pas , en cliquer-Glisser non plus ,comment puis-je faire ?

Alane .

xDAML
 Posté le 13/01/2013 à 11:52 
Astucien

Si tu as bien lu le tutoriel,tu saura qu'il héberger ton image sur Internet avant de la publier {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 120A Airflow (fenêtre acrylique, 6 ventilateurs RGB)
56,58 € 80 € -29%
@Amazon
Mini PC Geekom IT15 (Intel Core i9-285H, 32 Go RAM DDR5, SSD NVMe PCIe 4.0 2 To, WiFi 7, Windows 11 Pro)
1099 € 1299 € -15%
@Amazon
Lot de 2 caméras de surveillance TP-Link Tapo C210
34,70 € 50 € -31%
@Amazon
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 990 PRO 2 To avec dissipateur
194,99 € 229,99 € -15%
@Amazon
Coffre de toit souple Sailnovo 580L
69,59 € 109 € -36%
@Amazon
Souris sans fil Logitech Signature M650