| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, à tous , Une personne en rangeant sa cave m'a donné un Pocket SPV M2000 avec son chargeur . Le soucis aprés l'avoir rechargé c'est que je ne sais pas vraiment le faire marcher . J'ai quand mème fouillé dans la configuration et voici ce qui en ressort : Il est gris métal et mesure 125 mm X 72 mm avec un écran de 74 mm de Haut X 57 mm. Au dessus de l'écran (à gauche ) j'ai 1 bouton rectangulaire en métal à l'effigie d'orange , tandis qu'à droite de l'écran on accéde directement à ses rendez-vous du jour par un autre bouton métal rectangulaire . En dessous de l'écran on a 4 petits boutons rectangulaires , dont le plus à gauche active Windows Mobile 2003 , le 2ème bouton (vers la droite ) donne accés aux mails , le 3ème accéde à internet t le dernier est un "OK". Le pavet directionnel se trouve en dessou au centre et de part et d'autre on a une touche de téléphone, l'ine s'éclaire en vert , (prise de ligne je pense ) l'autre en rouge . en haut et au dessus de l'écran clignotent 2 leds ,à droite orande et fixe pendant la charge , à gauche bleue clignotante(recherche de connection peut-être . Au sommet sur la tranche supèrieure de l'appareil, se trouve l'interrupteur permettant la mise en marche de l'appareil à droite ,t à gauche prise casque . Tranche gauche de l'appareil, 1er bouton en haut = accéds direcy aux dossiers puis 1bouton translatis (de bas en haut pour ajuster le volume , en bas prise de photo (objectif à l'arrière de l'appareil. Plus bas (milieu appareil= dispositif infra rouge . Dans la config j'ai vu Qu'i tourne en 32 bits , processeur INTEL PXA 263 à 400 Mhz, Ram 128 Mo. Il y est mentionné Pocket Pc . Je pense que vous savez à peu prés de quoi il retourne . Avant que je fasse les réglages habituels il était à la date de 2005 pour info. Donc si vous connaissez la ref exacte ,merci de me la communiquer en me mentionnant où je peut avoir la notice technique . Dernière chode le slide (vers le haut) découvre un clavier de 39 touches billantes à 3 caractéres par touche . Je vous remercie en tout cas de vous pencher sur mon cas . PS pour info dans la config , il tient compte des connections Bluetooth et Wifi. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si besoin,applique la procédure du 1er lien de ma signature Modifié par xDAML le 10/01/2013 21:13 | |||||||
Astucien | J'attend les photos. | |||||||
Petit astucien | Ayemax 17 , bonsoir, Comment insérer une photo ? Merci . Alane
| |||||||
Astucien | 1er lien de ma signature | |||||||
Petit astucien | J'essaie de vous mettre une photo, en copier-coller d'un fichier Word cela ne fonctionne pas , en cliquer-Glisser non plus ,comment puis-je faire ? Alane . | |||||||
Astucien | Si tu as bien lu le tutoriel,tu saura qu'il héberger ton image sur Internet avant de la publier | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||