> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ancien scanner sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre CALVET
  Posté le 08/06/2007 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Il y a 3 ou 4 ans, j'ai acheté un scanner Epson 1250 qui marchait très bien sous mon ancien ordinateur (window millénium) qui fonctionnait avec un logiciel "smart panel". J'ai essayé de le faire fonctionner sur mon nouvel ordinateur portable (windows vista) mais ça ne marche pas. Je n'arrive pas à éxécuter le logiciel que j'avais conserver (CD qui était avec le scaner). L'ordinateur identifie le scanner mais rien de plus. J'ai contacté epson qui m'a dit que "smart panel" ne fonctionne plus avec vista et m'a renvoyé vers des logiciels à télécharger sur internet tel Xnview, newsoft... je suis un peu perdu pourriez-vous m'indiquer une procédure concrète pour faire fonctionner mon scanner.

En vous remerciant,

Sincères salutations

Pierre CALVET

Publicité
Ceuron
 Posté le 08/06/2007 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, il doit y avoir sous Vista: Demarrer > Programmes > accessoires > compatibilité programme voir s'il est possible de le configurer en compatibilité avec ME.

Amicalement JClaude

Pierre CALVET
 Posté le 09/06/2007 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ceuron a écrit :

Bonjour, il doit y avoir sous Vista: Demarrer > Programmes > accessoires > compatibilité programme voir s'il est possible de le configurer en compatibilité avec ME.

Amicalement JClaude

Bonjour,

merci pour ta proposition mais j'ai du mal.

J'ai à nouveau essayer de le faire fonctionner en chargeant un logiciel sur internet "documalis scanner" sans succés (je n'arrive même pas à ouvrir le logiciel). Quand je branche le scanner, il me demande d'inserrer le CD fournit avec le scanner pour installer le pilote logiciel du scanner. quand je lance la recherche pour qu'il le trouve automatiquement dans le CD il me précise qu'il n'y a pas de compatibilité entre le scanner Epson 1250 et vista et d'aller trouver les solutions sur internet ou bien de contacter microsoft ...

Est_ce qu'il y a une solution à ce problème ?

merci

cordialement Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pb instal scanner mustek 2448CUPROII sous vista
scanner sous vista
pilote scanner sous vista
prob install scanner agfa snapscan e20 sous vista
Probleme de scanner HP psc 1410 sous Vista....?
imprimante hp psc 750 scanner échec sous windows8
Pc très lent sous vista
mon scanner et mon imprimante hp seront-ils reconnus sous w8
scanner sous XP plus reconnu sous W7
Mon imprimante-scanner non reconnue sous W 8.1
Plus de sujets relatifs à ancien scanner sous vista
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis