| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous et merci d'avance pour les réponses.je voudrais tous simplement récupérer l'ancienne version de chrome la nouvelle version est arrivé hier et ne me plait pas du tout. Est ce possible ? j'ai essayé sur le net des solutions mais ça ne fonctionne pas sans doute que je le fait pas correctement. a voir merci pour les réponse.(Windows 10 version 22H2) [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | bonjour Juliette et merci pour ta réponse qui j'espère sera la bonne. Donc je vais te poser beaucoup de questions avant de télécharger. D'abord en informatique je ne suis pas très calé donc assez prudent. j'ai cliqué sur le lien "Filiehippo"et là je trouve une liste pour téléchargé une version antérieure chrome.je possède chrome qui est a jour (version 22H2 ) si je télécharge la version qui est en tête (google chrome pour windows- 103.0.5060.66 télécharger )que se passe -t-il ? cette version vas écraser celle qui est en place je suppose ? est ce qu'il y a des risques ? pertes de données ? cette version je suppose n'est pas très ancienne et donc je vais avoir l'ancienne interface de chrome (ce que je veux).en gros si je clique sur télécharger (cette version) je retrouve mon navigateur GMAIL identique a celui que j'avais ces derniers jours mais avec l'ancienne interface. rassure moi je peux le faire sans risque. Merci pour ta réponse. | |||||||
Astucienne |
Je n'utilise pas Chrome, mais si tu sauvegardes le profil, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas le restaurer. Il faudra aussi que tu désactives la mise à jour automatique dans Chrome. | |||||||
Petit astucien | merci Juliette pour l'infos j'ai bien compris et je vais aussi désactiver la mise a jour automatique. Encore merci et bon dimanche.je mets le sujet en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|