| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Dans les extensions de mon navigateur Firefox, il y a 6 versions de la console Java (de version 6.0.21 à version 6.0.26), en fait, chaque mise à jour de Java rajoute une nouvelle console. Je souhaiterai supprimer les plus anciennes qui ne sont sans doute plus valides, mais il n'y a aucun moyen visible dans Firefox pour les supprimer. Pourriez-vous m'indiquer L'astuce pour accéder à l'emplacement du dossier concernant les consoles Java dans Firefox et surtout la façon de procéder pour supprimer les versions caduques de celles-ci de façon optimum. Avec tous mes remerciements anticipés pour votre participation | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu ouvres C / Programmes / Mozilla / extensions et tout ce qui commence par CAFEEFAC concernent tes versions de la console Java.Tu peux supprimer les plus anciennes et laisser la dernière : la 0026
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour ton conseil avisé et rapide: ça a super bien fonctionné! J'ai enfin pu me débarasser de toutes ces versions inutiles Java pourrait quand même veiller à faire des softs qui purgent les anciennes versions, qui encombrent inutilement les programmes, ou indiquer la marche à suivre pour le faire! Merci encore pour ton intervention Très cordialement Modifié par Blueberry42 le 24/06/2011 00:37 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour je voudrais remercier Le tarbais pour cette astuce qui à moi aussi a été très utile Merci | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par le tarbais le 23/06/2011 11:16 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|