| ||||||||
Astucien |
Nostalgie...... J'avais envie de reprendre mes anciens jeux comme : Colin mcrae 04 et 2005, TOCA RACE DRIVER 3, GTR, GT legends etc... J'ai cliqué sur propriété de l'exe et je l'ai mis en compatibilité Win xp sp3 et ça marche pas. j'ai ça : je suis allé chez Starforce et j'ai essayé leurs idées, mais ça ne change rien. Autre truc bizarre, l'installation s'est bien déroulée, mais il ne me demande pas de renseigner le n° qui est sur ma boîte de jeu, rapport ou pas ????? Merci de vos idées
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Qu'a tu fais pour le mettre en compatibilité? Je te propose une procédure si ce n'est pas celle que tu as faite: Clique droit sur le fichier d'installation et aller dans" Résoudre les problèmes de compatibilité". Après analyse windows diverses options: choisir "Dépanner le programme". ensuite sélectionner l'option la mieux appropriée. Dans la plupart des cas "Le programme ne s'affiche pas correctement" permet de forcer l'installation. Sélectionner la version de windows sous laquelle l'application fonctionnait, appuyer ensuite sur "Démarrer le programme. En cas d'échec,recommencer la procédure en choisissant une autre option. | |||||||
![]() | aug a écrit :
réponse à ta première question : une fois le jeu installé, je suis allé sur "l'exe" qui sert à lancer le jeu, j'ai cliqué droit, propriétés\compatibilité et j'ai mis exécuter en mode XP SP3. Ton deuxième paragraphe je pige pas bien..... le fichier d'install il est sur le CD ou DVD c'est en général un "setup.exe" Il faut essayer de résoudre les problème au moment de l'installation ?
| |||||||
Astucien | RE... Tu peux éssayer d'appliquer cette procédure aux deux: éssaye d'abord cette procédure avec le fichier de lancement (.exe) du logiciel si ce dernier est installé sur ton ordi. En principe la procédure devrait aboutir. Cette procédure est à appliquer lorsque on veut installer un vieux logiciel qui pose problème avec W7. Normalement la procédure que tu as suivi devrait suffire: As tu pensé à cocher la phrase " Désactiver la composition du bureau" lorsque tu était dans la fenêtre de compatibilité des proprités de "l'exe". c'est parfois nécéssaire de cocher cette phrase. | |||||||
![]() | aug a écrit : merci a+ | |||||||
![]() | re j'ai essayé les deux trucs et .......non c'est le système de protection qui bloque. Je vais ré essayer d'allez voir chez starforce s'il y a une mise à jour. Vais essayer de comprendre "It is an english site" ouaf ouaf | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|