| ||||||||
Petit astucien | Bonjour suite a panne sérieuse de ma tablette Samsung;j'ai ressorti mon ancienne tablette Lenovo afin de pouvoir continuer à jouer mais je pense que mon système Android est trop vieux comment faire pour mettre la dernière version Android ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Il faudrait déjà que tu nous dises quelle est la version installée sur ton antiquité ainsi que son modèle. Moyennant quoi on pourra te dire s'il mise à jour il y a | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tu n'en dis pas assez. Quelle panne sérieuse sur ta tablette Samsung ? Modèle ? Quel modèle ta tablette Lenono ? Sous quelle version d'Android ? À quels jeux joues tu ? Il faut savoir que la mise à jour d'Android dépend de la politique des fabricants et sont souvent limitées. @ + | |||||||
Maître astucien | tilagoon a écrit : Slt +1 | |||||||
Petit astucien | bonjour c'est une Lenovo TB-X606F / Android10 La panne sur ma Samsung :elle ne s'allume plus et ne ce recharge plus | |||||||
Grand Maître astucien |
Pour la tablette Lenovo Android 10 est la dernière version que tu puisses avoir, plus de MAJ possible. Mais Andoid 10 n'est pas trop ancien et tu devrais pouvoir l'utiliser pour les taches courantes. Pour la samsung as-tu essayé un autre chargeur/ cable USB ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour grand maître Je vois que j'ai la dernière version d'Android pour ma Lenovo je joue a des jeux de simulation (gestion de ferme) télécharger sur le play store Oui pour ma Samsung j'ai essayé avec un autre chargeur sans résultat positif (pas de recharge de la pile) | |||||||
Petit astucien | Bonjour pour ta panne sur ta tablette samsung c ' est certainement ta batterie j'en ai commandé une sur Amazone monté moi-même et tout fonctionne juste faire attention au collage en la démontant Bon courage | |||||||
Petit astucien | Bonjour kiki Oui je pense aussi que la panne vient de la batterie mais le souci est d'ouvrir la tablette pour changer la batterie | |||||||
Grand Maître astucien |
Fais une recherche avec le modéle de ta tablette (quel est-il ??) et remplacement batterie et tu vas surement trouver des tutos sur l'art et la manière de faire ça ! J'ai remplacé la batterie de deux tablette Samsung sans problème ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour grand maître merci pour l'info je vais la transmettre à mon fils a qui j'ai confier ma tablette je pense que ça vas lui être utile | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||