| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un smartphone Sony Xperia sous android 5. Je viens de télécharger un lecteur de musique (gratuit: rocket ...), et lorsque je désire écouter un fichier MP3, la liste des applications proposées est limitée à deux applis: ES explorateur et Musique. Je ne trouve pas dans cette liste Rocket que je souhaite utiliser en appli par défaut. Précision: Je cherche mon fichier MP3 sur un NAS avec ES et je lance le fichier. La liste des applis s'affiche mais ne me propose pas Rocket. Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour m'en sortir. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Essaye de copier le MP3 sur ta carte SD externe (si tu en as une) pour voir si là il te propose le lecteur que tu veux ! | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse. Je croyais avoir déjà essayé ça. Apparemment non, car une fois copié, le lancement me propose, dans sa lite, l'appli Rocket. Cela voudrait-il dire, que je ne peux pas utiliser Rocket pour lire mes MP3 dans une bibliothèque réseau, sur mon NAS ? Merci encore pour ta suggestion. | |||||||
![]() ![]() |
Je ne sais pas , mais si tu mets Rocket comme application par defaut pour les MP3 ça pourrait peut etre marcher ? | |||||||
Petit astucien |
Avec ES, et accédant à ce fichier MP3 sur la carte SD, l'appli Rocket figure bien dans la liste de choix. J'ai bien demandé à ce que cette appli soit lancée par défaut. Dans ce cas de figure, ça fonctionne. Mais sur un MP3 du réseau (NAS), hélas, ça n'a pas marché, et Rocket n'apparait pas dans la liste. Et pour le moment, merci encore et bonne nuit, je file au lit.
| |||||||
![]() ![]() |
Alors je vois pas Bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " ES explorateur " est une application que tu as téléchargé est pas indispensable c'est peut être elle qui contrarie rocket. A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, "ES explorateur" est ce que j'ai trouvé de mieux (et j'en ai essayé pas mal !), pour accéder à TOUS mes fichiers réseau (qu'ils soient sur mon ordinateur de bureau, ordinateur portable, sur mon NAS) ainsi qu'au contenu de mon téléphone ! Merci cependant pour ta réponse.
| |||||||
![]() ![]() | mosquito33 a écrit :
Oui d'accord avec toi mais il y a aussi "Root explorer" qui est peut etre encore un peu mieux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|