> Tous les forums > Forum Mobilité
 Android - Motorola Moto G4+ / voir les photos reçues
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papymichel47
  Posté le 01/04/2020 @ 01:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

lorsque je reçois un message avec photo, sur SMS/MMS, WhatsApp, ou autres, et que je clique sur la photo, je reçois automatiquement un message: Xyz a cessé de fonctionner; Rouvrir l'application; Envoyer des commentaires.

J'ai cherché dans les bas-fonds de ce smartphone tout ce qui aurait une relation avec les ouvertures par défaut ou similaires, rien ne me permet de le faire fonctionner correctement.

Par exemple, je choisis "Gallery". Dans "Ouvrir par défaut" (certains paramètres par défaut définis), la seule autorisation que je vois est "Effacer les actions par défaut". Tout le reste est grisé (Ouvrir les liens compatibles...).

Ma seule solution actuelle, lorsque je reçois un MMS, c'est d'enregistrer la photo reçue, et là, j'ouvre manuellement Gallery/ Download (par exemple) pour voir la photo.

J'ai essayé avec Gallery, Gallerie, Photos (de Google), c'est toujours le même problème: Xyz a cessé de fonctionner .....

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

Michel

Publicité
poussebois
 Posté le 01/04/2020 à 06:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Va voir dans tes Paramètres, Applications, si tu n'en as pas une qui porte le nom de Xyz Player. Si c'est le cas, tu peux soit l'arrêter, soit la désinstaller.

Si ce n'est pas le cas, alors pas d'autre idée. Attends l'avis d'autres astuciens.

@ +

papymichel47
 Posté le 02/04/2020 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir poussebois,

non, pas de ...player.

Déjà, de mon coté, j'ai désinstallé tout ce qui me semblait inutile (genre clavier coréen, japonais ... les google store films/ musiques, bref tout ce que je ne me sers pas.

Comme players, j'ai, comme dit déjà, Gallerie, Gallery, VLC, photos (de google), DS photo (pour le NAS), Skype (jamais utilisé sauf à l'installation), SMS/MMS (pour sa simplicité), whatsapp , DUO (de google) jamais utilisé.

Je ne vois rien d'autre, à part "Messages" (de google, V. 3.7.049) qui semble accepter de me montrer les photos qu'il récupère dans d'anciens messages. Mais désactivé ou supprimé, les autres cessent de fonctionner quand même, lorsque l'on clique sur une photo dans un MMS. Et je souhaite (si possible) avoir autre chose que du google.

Merci déjà, j'attends d'autres pistes.

Michel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 17,99 € livré gratuitement. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
application pour transfèrer photos android vers pc ?
Avoir les messages du Boncoin sur androïd
Les photos avec un smartphone
exporter les contacts d'un tel android vers un pc avec usb
Tous les dossiers Android ne sont pas vus sur PC
Android recherche logiciel gratuit en francais pour recuperer photos
transfert photos PC>>>android
transfert de photos d un portable android vers un pc
transfert de photos d un portable android vers un pc
Supprimer photos sans les supprimer dans "album"
Plus de sujets relatifs à Android - Motorola Moto G4+ / voir les photos reçues
 > Tous les forums > Forum Mobilité