| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous, Chaque semaine, j'ai pris l'habitude d'arrêter totalement mon smartphone (Wiko U Feel Lite + Android 6, non-rooté) et de le faire redémarrer afin d'éliminer les petits problèmes latents. Malheureusement, chaque fois que je fais cette manoeuvre, le logiciel MAPS.ME disparaît. Par contre, les cartes téléchargées et mes points de repère restent. Donc chaque semaine, je dois télécharger MAPS.ME. Est-ce que l'un de vous a déjà rencontré ce problème ? Est-ce qu'il y a une parade ? Merci d'avance et bon weekend. Ayubowan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Au lieu d'éteindre complètement ton smartphone essaye de le redémarrer, ça fera la meme chose coté "nettoyage" mais peut etre que MAPS.ME ne disparaitra pas ! Je n'ai pas ce problème avec MAP.ME | |||||||
Petit astucien | Bonjour tilagoon, Je viens d'essayer en "redémarrant". Même chose : MAPS.ME disparaît. On peut supposer que c'est propre à Androïd 6 ou à Wiko. Merci tout de même Ayubowan | |||||||
![]() ![]() |
Ce n'est pas juste l'icone qui disparaait de l'ecran d'accueil ?? Regarde si elle a aussi disparu de l'ecran qui contient toutes les applications | |||||||
Petit astucien | Négatif, MAPS.ME a aussi disparu de l'écran qui contient toutes les applications... Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que les cartes et les paramètres ne sont pas effacés. Seul le logiciel a disparu. Comme il faut positiver, disons que cette manip mensuelle me permet au moins de télécharger la dernière version de MAPS.ME. | |||||||
![]() ![]() |
Oui, c'est assez bizarre Je suppose aussi que si tu regardes dans Parametres / applications il a aussi disparu ? Je ne sais pas si Wiko a un SAV mais s'il y en a un tu pourrais peut etre leur en parler !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|