| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. J'ai un Sony Ericsson Xperia 8 avec Androïd (mise à jour de Sony Ericsson réalisée hier). D'origine, je dispose d'applications et de jeux qui ne m'intéressent pas. Ces objets encombrants ne figurent pas dans la liste des applications que je peux gérer. Quelqu'un saurait-il me dire comment me débarrasser de ces gadgets ? @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
j'espère que ca t'aidera! en attendant mieux! http://forums.cnetfrance.fr/topic/164858-android-supprimer-une-application-ou-un-widget/ | |||||||
Astucien ![]() | koopa a écrit : Merci Koopa. Mais, justement, mon problème ce sont les applications ne figurant pas dans la liste proposée dans ton exemple. La solution n'est donc pas là. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
pour enlever des applis d origine il faut que tu rootes ton android | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | 10flopas10 a écrit : Bonjour 10Flopas10 Logiciel téléchargé. Vu le tutoriel, merci. Avant de procéder à la manip :
On ne peut pas dire que les commentaires qui suivent sont très encourageants ! Tout n'est pas très clair, loin de là : d'où mes questions. Pour l'instant, je n'ai encore rien entrepris (sauf le téléchargement et l'installatioon/décompression sur mon PC. Merci pour ton assistance | |||||||
Petit astucien ![]() | 1) oui tu peux revenit en arriere avec la mise à jour de ton xperia et "PC companion" disponible sur le site sonyericson 2) une fois rooter tu peux utiliser ce logiciel là pour gerer tes applications (mais il y en a plein d autre) :
Root Explorer 2.13.3Application permettant de gérer les fichiers sur la mémoire interne du téléphone.Utilise lorsque vous souhaitez changer certains paramètres pour booster votre téléphone ou bien apporter une utilité que le constructeur à oublierFaîtes tout de même attention à l'utilisation que vous en faites et ne supprimer en aucun cas un fichier systèmeUn vrai gestionnaire de fichier : couper/copier/coller/renommer/déplacer ... 3) pour la carte une fois le tel rooter
mais fais gaffe quand même avec le root ne va pas enlever des dossiers systeme ... Modifié par 10flopas10 le 15/03/2011 15:55 | |||||||
Astucien ![]() | Hou là ! Trop compliqué et trop hasardeux à mon goût ! Je vais donc conserver mes encombrants ! Merci pour tout @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|