> Tous les forums > Forum Mobilité
 Androïd : organiseur de bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beckendid
  Posté le 24/09/2020 @ 21:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy A70.
Je désirerai installer sur la fenêtre d'accueil des dossiers qui regrouperaient des icônes d'applications et pouvoir choisir les icônes qui représentent ces dossiers.
Je ne cherche pas une application compliquée, avec des options à profusion que je n'utiliserais jamais.
Pour cela, sur mon ancien mobile, un Neva 80, j'avais installé Apps Organizer qui me plaisait bien.
Or, en recherchant sur le Play Store, apparemment cette application n'est plus proposée.
J'ai un choix entre plusieurs applications similaires, mais soit elles sont en anglais, soit elles ne proposent pas ce que je cherche.
Avez-vous quelques conseils à ce sujet, même sur une application payante (et sans pub, si possible) qui me contenterait ?
Merci
Cdlt

Publicité
capitainekirk
 Posté le 25/09/2020 à 08:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wox.app_organizer.ui&hl=en_US

bonjour

mais il faut voir selon les version d android

(android 8 par exemple permet d avoir des "tiroirs" et pas andoid 9)

Modifié par capitainekirk le 25/09/2020 08:47
Super_GEGE
 Posté le 25/09/2020 à 10:07 
  Astucien

Franchement, grouper les icones avec un nom global, ça ne te suffit pas ?

En plus, on voit ce qu'il y a dedans et ça a l'avantage de moins gâcher l'image de fond d'écran.

Modifié par Super_GEGE le 25/09/2020 10:13
w36xb2w
 Posté le 25/09/2020 à 10:21 
  Astucien

Bonjour

+1 pour super gege

beckendid
 Posté le 25/09/2020 à 11:03 
Petit astucien

capitainekirk a écrit :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wox.app_organizer.ui&hl=en_US

bonjour

mais il faut voir selon les version d android

(android 8 par exemple permet d avoir des "tiroirs" et pas andoid 9)

J’ai testé cette application, mais elle ne m’apporte pas ce que je cherche ou je ne sais pas l’utiliser.

Super_GEGE a écrit :

Franchement, grouper les icones avec un nom global, ça ne te suffit pas ?

En plus, on voit ce qu'il y a dedans et ça a l'avantage de moins gâcher l'image de fond d'écran.

Je pense que vous avez créer vos dossier en superposant, au départ, deux icônes d’applications.

J’ai déjà fait l’essai mais :

-d’une part la superposition ne fonctionne pas du premier coup, obligeant à s’y reprendre plusieurs fois. Ce serait mieux de pouvoir cocher les applications et d’indiquer vers quel dossier les envoyer

-et d’autre part, il faut reconnaitre que l’image des dossiers est affreuse. Et je n’ai pas trouver, si elle existe, le moyen de la changer. Mais si c’était le cas, je pense que vous l’auriez fait.

Merci tout de même pour votre intervention.
Cdlt

Modifié par beckendid le 25/09/2020 11:04
Super_GEGE
 Posté le 25/09/2020 à 13:45 
  Astucien

Pour grouper des icones, c'est juste un coup à prendre et on ne le fait qu'une fois.

Quand en changer d'icone .

Le fait qu'elles soient transparentes à deux avantages : on voit ce qu'elles contiennent et elles sont suffisamment invisibles pour ne pas cacher l'image du fond.

Ma femme ne serait pas contente. 😁

Modifié par Super_GEGE le 25/09/2020 13:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 21 Avril

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
170,79 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 170,79 € livré
Valable jusqu'au 19 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 166,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 170,79 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
photo apparue sur le bureau de ma tablette android
Installer Androïd sur PC de bureau
Version de Google Contact pour Androïd 4.2.2
Difficultés d'utilisation de Android auto avec médianav evolution
application de conversion PDF/DOC chez Android
Impossible de configurer boite mail Yahoo sur Android
Transfert de vidéos de PC vers androïd
MAJ Iphone IOS 13.4.1 & Android ATTESTATION de Deplacement
logiciel de contacts android go
quels explorateurs de fichiers pour android