| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous tes, Mon PC éétant en réparation aux PB pur plusieurs semaines (atterrissage de tête) et mes datas se trouvant sur un DD USB NTFS, puis-je brancher ce disque sur une tabletteSSamsung sous Androïd ? Un grand merci à la communauté et joyeuses fêtes ! Sorry s'il y a des fautes, je perds lentementv la vue.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ,
Pour autant que je sache le NTFS n'est pas supporté par les tablettes Samsung sous Android seuolement FAT 32 ou ExFat Bonnes fêtes à toi aussi | |||||||
Petit astucien | Michel, Merci. J'ai enfin après 28 jours récupéré mon portable HP après 28 jours (pour remplacer le disque dur) ; résultat : il est sous win8 et non plus sous win 8.1...! Et je n'y trouve même pas le bouton "démarrer" ! Et je dois tout réinstaller... | |||||||
Grand Maître astucien | , Pas de chance Tu peux aussi fair une mise à jour vers windows 8.1 ou pourquoi pas vers Windows 10 | |||||||
Petit astucien | tilagoon, W10, je n'en veux pas... Sorti trop tôt manifestement. J'ai mis du temps à me familiariser à W8 puis W8.1, et puis me voilà face à un W8 qui n'affiche plus que ses 'tuiles' (sic) et même plus le bureau. Quant à la màj vers 8.1, je ne sais comment faire ! J'ai déjà posté dans le forum W8 à ce sujet, mais comme pour Gaston, personne ne répond... Même Norton ne démarre pas avec le PC ! J'ai une clé usb de démarrage sous W8.1 qui date de +/- mai 2015, mais j'ignore si je peux transférer son système 8.1 sur mon PC sans risquer de le bousiller complètement... En tout cas merci! | |||||||
Grand Maître astucien | , Franchement Windows 10 marche super bien, aucun souci avec lui depuis son installation et au moins tu as un menu "Démarrer" qui ressemble à quelque chose !! Quand à la difference d'utilisation avec Windows 8.1 ..... il faut chercher pour ne pas trouver grand'chose Mais si tu tiens absolument à Windows 8.1 tu peux toujours le télécharger et l'installer il y a pleins de tutos sur le net comme par exemple celui-ci Puisque tu as une clé pas de problème, tu crées le DVD sur une clé USB et tu te fais une installation toute propre (ça me semble préférable à une mise à jour vu l'état de ton Windows actuel) !! | |||||||
Petit astucien | tilagoon, Merci, je vais essayer mais j'avais constaté sur le site de Windows que la màj de W8 à W8.1 était ...payante! @+ Modifié par PierreR le 13/01/2016 15:28 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, colle le lien par curiosité ; mais elle est gratuite. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vu mes soucis avec W8 -> 8.1, je n'ai plus le lien (enfin réalisé hier avec le lien celui-ci ci-dessus). Mais en réalité ceci est totalement HS Cordialement
Modifié par PierreR le 14/01/2016 17:25 | |||||||
Grand Maître astucien | Je pense que 8.1 arrive sur 8 soit par Windows Update, soit il faut aller le chercher sur le store (j'avoue avoir zappé le truc). Pour son media et donc une réinstallation propre, c'est http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/create-reset-refresh-media ... Mais dans les trois cas, c'est gratos.
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|