| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai branché sur ma box Orange un disque dur. J'aimerai l'utiliser pour sauvegarder mon téléphone. Je recherche s'il existe un appli Abdroid qui pourrait sauvegarder sur le DD de façon régulière mes contacts, sms, photos... de façon automatique en reconnaissant mon réseau Wifi. Dans l'idéal, ce serait bien de pouvoir configurer la sauvegarde (liste des fichiers, période....)
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Personnellement j'utilise MyPhoneExplorer qui me donne entière satisfaction ,gratuit sur play store pour les smartphones et pour Windows https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096324-myphoneexplorer après téléchargement et installation avec connexion sur la même box suivre instructions .. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour jeancloclo, j'aime bien la reflexion "L'important, ce n'est pas d'être grand, c'est d'être à la hauteur" Coluche a dit : "la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par-terre" | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | MI Phone Explorer est la meilleure application à cet effet. | |||||||
Petit astucien | Merci Jeancloclo pour l'info, je vais essayer ta solution...
Bonne soirée à tous | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
L'appli MyPhoneExplorer ne correspond pas exactement à ce que cherche : elle nécessite un PC sous tension. Néanmoins, elle est très pratique : merci pour le tuyau.
Je laisse le sujet ouvert encore quelque temps, au cas où quelqu'un aurait une idée. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Il existe une application très pratique chez Free pour enregistrer sur le disque dur de la Freebox c'est «freebox compagnon» disponible gratuitement sur Play Store ,j'ignore si il existe l'équivalent chez d'autres FAI je l'utilise pour visualiser les photos sur le téléviseur.. | |||||||
Petit astucien | Je suis chez Orange, je vais voir s'il existe une appli du même genre. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|