| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, j'ai 1 mobile HUAWEI - honor 7s et android 8.1.0 sur mon mobile, j ai l'application "Mega" (cloud) dans laquelle j'ai des données sensibles comment protéger l'ouverture de cette appli par mot de passe ?
merci PS: j'ai essayé avec File Hilde Expert mais l appli s'ouvre sans le mot de passe que j avais indiqué Modifié par mounbridge le 28/04/2019 07:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | A essayer: | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci mais j'ai pas Sécurité et confidentialité dans les parametres
merci quand meme | |||||||
![]() | Arf Raté, c'est la manip sous android9 ( mon teléléphone) As-tu essayé avec l'installation d'un logiciel tiers tel que AppLock ( en français /gratuit) ? Modifié par Scapo le 28/04/2019 09:14 | |||||||
![]() ![]() | salut, merci scapo ... je ne connaissais pas cette fonction ... | |||||||
![]() | Slt capitaine | |||||||
![]() ![]() | merci capitaine je viens d'installer applook, mais pas compris comment le configurer merci | |||||||
![]() ![]() | oups, j ai réussi j'avais pas compris que lorsque je mettais un fichier dans le coffre il disparaissait de mes dossiers et donc inaccessible sauf en passant pas applook
merci | |||||||
Nouvelle astucienne | mounbridge a écrit :
Paramètres _Sécurité et confidentialité_Verrouillage des applications- Mettre un code à 4 chiffres/Confirmer le code à 4 chifres_répondre ou ignorer la réponse à la question _ Choisir l'application ou les applications à protéger avec le code à 4 chiffres. Modifié par elinity le 01/05/2019 21:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|