| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toute la famille pc astuces,
J’ai un petit souci avec androïde auto et téléphone S10, sur le téléphone les contacts sont classés nom prénom mais dans la voiture c’est prénom nom, j’ai désinstallé et réinstaller toujours pareil.
La voiture KONA de Hyundai.
Merci par avance à ceux qui me permettront de régler le problème.
Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ça te dérange en quoi ? Essaye sur ton Mobile de changer, mettre Prénom et Nom , et vérifie dans la voiture après, mais après, c'est un petit détail ceci | |||||||
Petit astucien | Merci Hyportatif, Ça me gêne, le fait que l’on a souvent plusieurs fois le même prénom, en vocal si je cite le nom en premier il répond inconnu et je ne vois pas pourquoi auto Android ne reflète pas le mobile, si c’est normal je ferai avec. Je laisse le message deux à trois jours pour voir. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce n'est pas Android auto qui est en cause mais le réglage de la connexion Bluetooth au véhicule Exemple sur mon CAPTUR
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur le Kona je ne trouve pas pour paramétré les contacts. Je laisse le message pour l'instant. | |||||||
![]() ![]() | Téléphone à Hyundai , ICI | |||||||
![]() | Petitclaude a écrit : Slt, Peut être voir du côté de Paramètres... Téléphone... Gestion des contacts... | |||||||
Petit astucien | bonjour w36xb2w Android auto fonctionne sur ton capture? Je n'ai pas reçu à le faire fonctionner ni sur le Captur ni sur le Scénic. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sans souci. Il faut que ton bluetouth soit activé et reconnu sur le smartphone. Puis apaire sur le. captur | |||||||
Petit astucien | ok je fais un essai | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
JÆavais pris rendez-vous avec le concessionnaire Hyundai, il nÆa pas rÚussi a passÚ en nom prÚnom, il doit faire remonter le problÞme et me tenir au courant.
Pour la modÚration je laisse le message tel quel pour lÆinstant !!
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
Désolé Petitclaude de m’insérer dans ton post.
Je ne sais pas si je dois en faire un autre à part ?
Question à w36xb2w
J’ai essayé de faire fonctionner android auto sur ma captur. Le problème j’avais 2 connexions visible une pour la captur l’autre pour ma Scénic. Et bien sur j’ai lancé celle de la scénic alors que j’étais sur ma captur.
Le problème c’est que cela recherche en permanence la connexion et je ne peux pas l’arrêter pour relancer l’autre connexion pour le captur. Comment faire ? J’ai bien essayé de relancer mon téléphone mais dès que je lance android auto, il se met à mouliner à la recherche de la connexion que j’avais lancée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voir ce n'est pas son smartphone qui pose souci, c'est la configuration Bluetooth sur le Captur Ci-dessous on aperçoit 2 smartphones avec icône Android auto. Selon que l'un des 2 est en Bluetooth il est automatiquement choisi
Modifié par w36xb2w le 25/03/2022 12:51 | |||||||
Petit astucien | bonjour w36xb2w désolé de revenir si tardivement je n'ai pas reçu ni sur le captur ni sur le scénic. Je laisse tombé le navigateur sur le véhicule me suffit. Merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de réponse de Hyundai, donc je vais mettre en résolu. Merci à ceux qui on participés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|