| ||||||||
Astucien ![]() | Android auto ne démarre plus depuis maj
Bonjour Sur mon mobile Google pixel 3a (sans le brancher sur mon prochain véhicule) j'arrivais à lancer Android auto qui démarrait donc sur mon mobile Mais au dernier démarrage il m'a indiqué maj Android auto requise, donc la maj s'est faite automatiquement. Mais depuis Android auto ne démarre plus Auriez vous une solution ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Et si tu branches ton téléphone sur la voiture : il démarre ? Quel interet de lancer android auto si pas connecté ? | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour je n'ai pas encore la voiture...c'est pour tester en attendant sur mon mobile. Merci
| |||||||
![]() |
Suivant les véhicules, la plupart maintenant acceptent et fonctionnent avec Android Auto sans fil. (liaison Bluetooth) C'est mon cas, dès que je rentre dans la voiture Andoid Auto se connecte automatiquement, les applications de mon smartphone sont répliquées sur l'écran d'info divertissement. Quel est ton prochain véhicule ? A + | |||||||
![]() ![]() |
Trouvé ceci: À partir d'Android 10, Android Auto est intégré ; vous n'avez donc pas besoin de télécharger l'application. Je viens d'eesayer sur mon téléphone (android 14)et pas d'icone pour lancer Android auto donc on ne peut pas le lancer ! Cela se fait automatiquement à la connexion avec la voiture (si compatible) ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Merci pour vos réponses Prochain véhicule Ford fiesta neuve Mobile Google pixel3a android12 Merci pour votre aide
| |||||||
![]() | A priori, sur les modèles Ford Fiesta récents, la connexion Syn4 et Android Auto s'effectue sans fil, voir cette page au point SYNC ET VOTRE SMARTPHONE Pas de problème avec ton smartphone Google pixel3a android12. Lors de la livraison et prise en mains, normalement le livreur effectue une présentation détaillée du véhicule, tu lui demandes qu'il connecte ton smartphone au système de la voiture. Pour ma part, avec un Samsung A 52 S Android 14, depuis les paramètres si je fais une recherche "Android Auto" j'arrive sur les différents paramètres de l'application ex : Lancer Android Auto automatiquement - Lancer Android Auto lorsque le téléphone est verrouillé - Lancer la musique automatiquement - Personnaliser le lanceur - Widgets de la barre des tâches - etc ... Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour J'ai pris possession de mon nouveau véhicule et Android auto marche bien.
Merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() |
Super Ne reste plus qu'à marquer le sujet comme "Résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|