| ||||||||
Astucien | Bonjour,
En fait j'ai acheté un vidéoprojecteur chinois qui fonctionne avec Android. j'ai installé Skype donc. L'application fonctionne bien quand on écrit des messages, mais l'idée était plutôt d'utiliser un micro et accessoirement une caméra. Aussi j'ai branché 2 types de périphériques successivement. Un micro casque sans fil Logitech (sans succès) ensuite une caméra Hercule, sans succès non plus. L'image de la vidéo apparait mais dès que le correspondant décroche, Skype se coupe. Parfois même Android reboot. Il semble qu'il y est une vraie incompatibilité. Aussi je me suis tourné vers le fournisseur chinois de ce vidéoprojecteur qui me confirme cette incompatibilité. Comme la communication est compliquée entre ce fournisseur chinois (question de langues !) je ne peux affiner ma demande auprès d'eux.
Alors je sais qu'il sera difficile d'avoir une réponse ici (demande trop spécifique) mais peut-il y avoir une version de Skype compatible ?..Ou peut-être un patch ou autres pour permettre la compatibilité ?..
Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci de cette réponse, mais j'ai le sentiment que c'est la même version que le Play Store non ?.. | |||||||
Astucien | salut, ça ne veut rien dire android chinois (le chinois est une langue, pas un fork d'android ) et skype fonctionne très bien sous android... si tu as des soucis je penche plus pour un problème de reconnaissance matériel. est ce que ton micro et ta webcam fonctionnent avec d'autres logiciels du play store ? accessoirement, essaye en baissant la qualité de la vidéo dans les paramètres de skype Modifié par Taras_Boulba le 18/08/2014 16:41 | |||||||
Astucien | Merci de cette réponse. En fait voici la réponse du fournisseur Chinois :
Salut, Xib
Voilà, puis elle rajoute :
Cher Xib
A la question : "Que pouvez vous faire pour moi ?.." J'ai baissé la qualité rien a faire. Je n'ai pas testé sur d'autres logiciels et lesquels je pourrai prendre pour tester ?..Merci. Quand je dis chinois je dis simplement que cet Android ne doit pas fonctionner comme un Android habituel, peut-être ?..Les propos du fournisseur me le confirme un peu... | |||||||
Astucien | ça doit être dû au noyau linux utilisé sous android (voir même modifié pour ce vidéoprojecteur en particulier). l'absence de pilotes expliquerait que ton matos ne soit pas reconnu. pour tester ton matos, essaye avec hangouts de google. normalement tu peux aussi faire des appels vidéos. Modifié par Taras_Boulba le 18/08/2014 17:14 | |||||||
Astucien | Merci, mon matériel marche avec Windows en tous cas. Hangouts ?..C'est le genre de truc que j'aime pas. Je crois que la personne doit aussi l'avoir non ?..Donc difficile de tester. En plus je crois que ça demande une adresse non ?..Et puis si Skype ne marche pas Angouts ne marchera pas plus. Puisque c'est une histoire de reconnaissance. | |||||||
Astucien | si tu es sous android et si tu as accès au play store, tu as forcement une adresse gmail. si tu as une adresse gmail, tu peux utiliser hangout.
pas forcement, ça peut être dû à un problème avec skype en particulier... j'y crois pas trop mais tester avec un autre logiciel permettrait d'en être quasi certain.
| |||||||
Astucien | Oui c'est vrai mais je n'ai pas de contacts Hangouts pour tester... | |||||||
Astucien | En attendant d'autres infos de mon fournisseur je clos le sujet. Merci de vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|