| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mes mails s'affichent mais dès que je veux les ouvrir j'ai le message gmail s'arrete systématiquement. J'ai aussi un probleme avec play store je vois qu'il ya 4 mises à jour à faire mais ça tourne sans les faire. J'ai l'impresion que cela ne concerne que les applis google car le reste de mon smartphone fonctionne correctement. Si quelqu'un peut m'aider je le ou la remercie par avance.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Si pas déjà fait essaye de redémarrer ton téléphone , vois si ça va mieux ! . Sinon: va dans les parametres / applications et pour les applications Gamail et play store vide le cache et redemarre le téléphone et vois si ça va mieux | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tilagoon, Merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai essayé les deux propositions sans résultat.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour quelle stockage micro sd ou non et volume te reste t'il ?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour w36xb2w stockage micro sd 6,7go dispo memoire 796 mo dispo merci de te pencher sur mon probleme | |||||||
![]() ![]() | Bonjour je ne vois pas d’où peut venir ton souci Dans ce genre de souci je fais une remise en état usine avant il te faut mettre de coté tout ce que tu désires | |||||||
Nouvel astucien | Merci J'attends encore un peu et je crois que je vais finir par faire ça. bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | casatiou a écrit : Bonjour es tu certain de ton wifi ? si tu a un compte google tu synchronise tout ton appareil une foi fais tu vas sur ton pc et https://play.google.com/apps?hl=fr Tu y verras toutes tes applications lors de la remise en état usine il te suffit de mettre le compte google pour que tout revienne sans manipulation Modifié par w36xb2w le 21/01/2020 17:43 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai remis en état usine et le problème est résolu. merci w36xb2w. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|