× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Android market choix logiciel banque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatDeCaen
  Posté le 30/12/2011 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Papa Noël m'a apporté un Samsung Galaxy note.

Etant donné que c'est la première fois que j'ai un smartphone,

je préfère vous prévenir que je vais avoir plein de questions à vous poser !

Le plus urgent : le choix du meilleur logiciel si possible gratuit pour suivre mes 3 comptes en banque (CCP, Livret A, LEP).

Je dis bien "suivre" et non pas "gérer".

J'ai téléchargé le gratuit "Money Admin" mais il ne me convient absolument pas.

L'idéal serait un logiciel similaire à celui que j'ai sur mon "PDA Palm TX" "Ma tirelire", pour ceux qui connaissent.

Je vous remercie à l'avance de vos précieux conseils.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réinstaller le logiciel d'un téléphone android
logiciel écriture android sans connexion
tablette chinoise avec android market
tablette android, quel logiciel télécharger pour lire un pdf?
Remplacer Android Market par Play Store
Androïd Market disparait au profit de .........
effacer coordonnées bancaires de l'Android Market
problème android market sur netbook acer
comment retirer 1 compte sur android market 3.1.5
Mises à jour de Android Market ne se font plus
Plus de sujets relatifs à Android market choix logiciel banque
 > Tous les forums > Forum Mobilité