> Tous les forums > Forum Mobilité
 Android: Sauvegarde et restauration du calendrier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
secujac
  Posté le 11/06/2016 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Hier, j'ai sauvegardé tout le contenu d'un Samsung Galaxy s5 Néo, puis réinitialisé l'appareil.

Puis j'ai restauré tous les documents précédemment sauvegardés, le tout avec Samsung Smart Switch

Tout s'est bien déroulé, chaque opération en moins de 10 minutes.

Seul problème, je retrouve dans le calendrier/agenda des centaines d'entrées que j'avais effacé au fur à mesure depuis mars 2015

Conclusion, lorsque l'on efface des entrées dans le calendrier, elles ne sont pas complètement effacées et traînent quelque part.

Connaissez-vous une solution pour effacer complètement ces données?

Précision: je n'utilise aucune synchronisation avec aucun compte Google ou Microsoft.

Bon dimanche.

Modifié par secujac le 14/06/2016 13:03
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,56 €SSD SanDisk Plus 1 To à 91,56 € livré
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 87 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 91,56 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-20 €20 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code 20EUROS
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount propose actuellement 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 149,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 149,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Annuler la restauration de sauvegarde iphone
Sauvegarde et restauration avec APP BACKUP ET RESTORE
Sauvegarde iphone avant restauration
Synchronisation calendrier sur Android
application android localisé téléphone
un ancien smartphone android peut servir à ça...
probleme apres installation de camera51 sur android
Icone des SMS disparue sur mon android Wikko
Rédémarrage en boucle suite la dernière màj sur Tablette Android Samsung
Diaporamas sur Smartphone Android et ordre alphabétique des images
Plus de sujets relatifs à Android: Sauvegarde et restauration du calendrier
 > Tous les forums > Forum Mobilité