| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous! sur mon téléphone (bas de gamme Android 5.1) les contacts récents se mettent automatiquement en numérotation abrégée sur la page d'accueil quand j'appuie sur "téléphone"... Il y a moyen de supprimer cette numérotation abrégée ? Merci d'avance ! [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Commence pas bien lire le manuel tu doit avoir tout ça dedans. tu aurais pu commencer par nous dire ce que c'est comme appareil le (Android 5.1) c'est anecdotique car si quelqu'un à le même il aurait pu directement te le dire!!!!!!!!!!!!!! A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour !
Mille excuses, c’est la première fois que je pose une question et ma formulation n’est pas complète…
Alors le smartphone est un Leagoo Elite 5 (si, ça existe !), un smartphone chinois vendu par Amazon, qui fonctionne très bien … mais est fourni sans mode d’emploi. En cherchant beaucoup sur internet j’ai trouvé un mode d’emploi en anglais très sommaire (12 pages) et j’ai bien sûr vérifié que la solution à ce que je décris n’y était pas…
Mais peut-être ce problème est-il lié à Android 5.1 ? Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|