> Tous les forums > Forum Mobilité
 androide 6.1 smartphone LG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mataine
  Posté le 25/12/2018 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]

• https://forum.frandroid.com/profile/283905-mataine1956/?do=hovercard"> Lien vers une image externe
  • Membre
  • 0
  • 4 messages
  • Marque:a101 10.1 "tablette wifi
  • Modèle:k100
  • bonjour

je ne sais pas si je suis au bon endroit car je ne sais pas quelle serie le classer.

je possède deux de ces smartphones achat internet pour moi et mon épouseet j utilise LG bridge pour le backup et je voudrai savoir comment sauvegarder mes SMS sur mon PCil parai que la backup LG sauve tous ,mais je voudrai savoir dans quelle dossier ou fichier il se trouve quand je suis dans LG Bridge et que je vois les fichiers de la mémoire interne ou la sd card
    et une deuxième question comment envoyer et recevoir MMS car j ai contacter mon opérateur belge et au niveau paramètre tous est en ordrepouvez vous m aidermeilleurs salutationsmataine1956

Windows 10
    Chrome 71.0.3578.98

Publicité
    Le Marnais
     Posté le 25/12/2018 à 17:28 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Astucien

à tous,

Je ne connais pas LG bridge.

Mais,si tu possèdes un compte Gmail, la meilleure solution, c'est de passer par SMS Backup +.

Les SMS sont ainsi sauvegardés et consultables sur ton adresse Gmail. Ils peuvent être restaurés, notamment en cas de changement de smartphone.

Voir CET ARTICLE qui décrit la façon de l'installer sur le smartphone et le processus de sauvegarde;

Joyeux Noël.

mataine
     Posté le 26/12/2018 à 11:27 
    Petit astucien

Merci beaucoup

joyeuses fêtes

meilleurs salutations

mataine1956

Le Marnais
     Posté le 26/12/2018 à 12:47 
    Astucien

As tu réussi à installer SMS Backup + sur ton smartphone ?

Est-ce que celà te convient ?

Pour l'autre point concernant concernant l'envoi et réception des SMS, regarde cette page d'assistance de Proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?page=device/lg

Tu sélectionnes le modèle de ton LG et tu trouveras la partie concernant le paramètre SMS/MMS.

Bonne journée.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Mobilité