| ||||||||
Astucien | Bonjour impossible de me connecté a ma voitures Citroën c3 2022 et smartphone sous androïde 11 depuis la dernière mise à jour androïde auto je n'ai plus accès a androïde auto toujours le même message vérifier les paramètres de connexions de votre téléphone avant sa fonctionnai plutôt bien j'ai donc tout réinitialiser pour refaire une nouvelle connexion mais toujours le même message connexion avec Mirror Link impossible veuillez vérifier les paramètres de connexions de votre téléphone
Modifié par Skyloc le 27/03/2024 11:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour L'appairage est il fait avec le véhicule ? Les datas sont ils activés ? Le Bluetooth est il visible ? le câble reliant le smartphone au véhicule est il branché ?
Modifié par w36xb2w le 25/03/2024 10:28 | |||||||
Maître astucien | Bonjour 1 ère chose à effectuer vérifier l'appairage smartphone -marque et type svp-? ils doivent être sur le même réseau Bluetooth activé sur les deux ? ... w36..... le câble reliant le smartphone au véhicule est il branché un câble branché en Bluetooth ?tu n'as pas demandé la longueur ??? | |||||||
Petit astucien |
@ razibus Dans mon cas, appairage Bluetooth radio -> smartphone ET câble pour Android auto… Toutes les radios n'acceptent pas Android auto en Bluetooth. | |||||||
Maître astucien | razibus a écrit : Bonjour le câble c'est au cas ou et pour android auto sur mon véhicule. ta question est pour ma part mal venue Modifié par w36xb2w le 25/03/2024 16:35 | |||||||
Astucien | Bonjour, Es-tu sûr que tu as besoin d'un cable pour relier ton téléphone à ton système Citroën? C'est de moins en moins nécessaire mais cela dépend de la voiture et du smartphone | |||||||
Maître astucien | w36... si c'est par câble ça n'es pas une liaison bluetooth il faut passer par un adaptateur pour le cas d'une C3 2022 https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=citro%C3%A9n+C3+2022+%2Fliaison+bluetooth#kpvalbx=_PqYBZrWaEsKhkdUP_L-twAY_49. et bien d'autres pour appairer | |||||||
Maître astucien | Bonjour. La question était bien Android auto rien d'autre. J'ai un Renault de 2023 il me faut le câble exclusivement pour Android auto le reste passe en bluetooth. Pour les Citroën il y a des solutions avec câble spéciaux Voir avec Google .
Modifié par w36xb2w le 25/03/2024 19:58 | |||||||
Maître astucien | Pour les Citroën il y a des solutions avec câble spéciaux Oui mais le bluetooth est possible sur la Citroën C3 2022 comme indiqué le lien Le "Bluetooth" avec adaptateur n'est plus du Bluetooth Définitions : Bluetooth - Dictionnaire de français Larousse Lien vers une image externe
Larousse
https://www.larousse.fr › dictionnaires › francais › Bluet...
Technologie de connexion sans fil à courte portée, permettant de relier des appareils numériques (équipements informatiques, téléphoniques, audiovisuels, etc.). Ensuite arrêtons ces palabres inutiles mais appelons les choses par leur nom. U liaison entre un smart et un autoradio est une liaison filaire et aucnement Bluetooth
| |||||||
Astucien | w36xb2w a écrit : L'appairage est bon ''je peu téléphoner depuis la tablette '' Les datas sont bien active Le bluetooth est bien visible Le câble est bien branché J'ai toujours le même message connections avec miror link impossible changer les paramètres de connexion pour Android auto dans votre téléphone
| |||||||
Maître astucien | razibus a écrit : Slt razibus, pas tout à fait , tu as : @Skyloc, Quel modèle ton téléphone ? Il me semble si c'est le cas que Samsung a arrêté les services Mirror Link ? Au cas où >> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.projection.gearhead&hl=fr&gl=US Modifié par Scapo le 25/03/2024 20:38 | |||||||
Astucien |
Le service Mirrorlink n'est plus disponible depuis le 1er juin 2020 | |||||||
Astucien | Mon téléphone est un doogee st 35 Je disais dans mon 1 message que j'utilisais Android auto avant la mise à jour de février 2024 soit j'ai du faire une fausse manip quelques. part. Pourtant j'ai tout réinitialiser tablette et désinstallé Android auto .Je ne comprend plus Est ce que ce boîtier pourrait m'aider https://www.aawireless.io/shop Modifié par Skyloc le 26/03/2024 08:41 | |||||||
Maître astucien | Bonjour ICI peut être la solution. Citroën C3 : Comment fonctionne CarPlay®, MirrorLink® et Android Auto® ? (youtube.com)
Modifié par w36xb2w le 26/03/2024 08:58 | |||||||
Petit astucien |
Bonjour , tu peux essayer ici, plusieurs solutions ! https://www.coolmuster.com/fr/android/android-auto-not-working.html A+ | |||||||
Astucien | Bonsoir et merci pour vos messages je regarderai tout ça tranquillement Voici une capture d'écran de ma tablette Citroën avec le message qui s'affiche à chaque fois que je branche mon téléphone avec le câble USB
Modifié par Skyloc le 27/03/2024 11:40 | |||||||
Astucien |
merci vos vidéos m'ont bien aidé. par contre je suis obligé de brancher le câble USB par bluetooth sa ne fonctionne pas merci | |||||||
Maître astucien | Skyloc a écrit : Ton téléphone est bien appairé et mémorisé dans le multimedia de ton auto ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||