| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde aujourd’hui je m’adresse a vous car j’ai une question par rapport a une animation, dans le cadre de la création d’une page web je voudrais réaliser une petite animation dans la quelle on y verrait la carte de la France sur la quelle il y aurait quelques points pour des villes comme Paris Marseille Lion Bordeaux et lorsque quelqu’un cliquerait sur l’un de ses points il devrait apparaître après petite animation je sais pas encore trop ce que ça pourrait être des images que j’aurait fait dans la ville ^^.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par la_ vueltosa Bonsoir, tu regardes comment sont faits ces sites et tu t'en inspires. Non ? | |||||||
Petit astucien | C'est des sites en Flash Telliak, mais bon j'ai pas les compétences requises si non je viendrait pas poster pour trouver une éventuelle alternative ou un bon tuto ^^. Modifié par la_ vueltosa le 20/07/2009 21:34 | |||||||
Petit astucien | Bonheur dans ton corps : http://www.explain-me.com/series/site-complet-en-flash/ Mais c'est pas aussi facile que ça, bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|