> Tous les forums > Forum Autres langages
 animation flash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoopy
  Posté le 26/05/2008 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour je ne savais pour ou mettre ce sujet donc j espere que je me suis pas tromper .je cherche quelqu un qui si connait en flash et qui pourrais me faire une modification dans mon animation merci d avance .
Publicité
together
 Posté le 26/05/2008 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

as-tu le fla ?
snoopy
 Posté le 27/05/2008 à 09:57 
Astucien

bonjour merci de ton intervention alors pour répondre a ta question oui j ai le fla je te joint le dossier complet et explique ce que je desierai merci

fichire rar comprenant: le fla;le fichier xml;mes 4 logos; et fichier txt avec adresse de mes sites.

http://www.wikifortio.com/708802/carousel3.rar

ce qui existe quand l on clic sur un logo il bouge et laisse apparaitre un texte moi ce que j aimerais c est mettre le detail du site avec par exemple ENTRER cliquable et vers le site en question sinon juste lien cliquable sur bouton merci

kingwrcterter2b
 Posté le 13/07/2008 à 13:23 
Nouvel astucien

bon salut d'abord

c'est pour vous demander comment on fait au moin silvousplait expliquer nous comment on en crer une quelle format comment la modifier tous sa quoi

merci d'avance aurevoire et bonne chance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,16 €SSD Crucial BX500 1 To à 74,16 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,58 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 74,16 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
94,51 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 94,51 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 89,75 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,51 € livré alors qu'on trouve le SSD à 130 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick Lite à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie. Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Javascript dans une animation flash
forcer l'acceptation de localisation dans les paramètres de flash
Adove flash player veut pas s'installer!!
lire animation en .LUA
Rollover à distance sur flash cs3
Notions pour essayer Flash Slide Show Maker
Flash - Compteur
J'ai un bug avec flash sous firefox
clip en flash
Des cours video pour flash
Plus de sujets relatifs à animation flash
 > Tous les forums > Forum Autres langages