> Tous les forums > Forum Multimédia
 animation Flash cs3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolor
  Posté le 07/11/2008 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous, Je fais un stage dans une école de cinéma d'animation et là je suis super triste. Le prof essaie des tactiques pour que je ne me lance pas sur des interpolations sur Flash CS3. Il me met des images les une après les autres avec des fondus entre deux afin d'essayer de me m'orienter sur d'autres programmes tels que Toon boom etc. Mais ce qu'il ne semble pas comprendre, s'est que je ne suis pas née de la dernière pluie et nivau informatique-graphisme-vidéo, j'ai assez de facilité. Et bien que je ne connaisse pas encore Flash, cela serrait un plaisir monstre d'arriver ce lundi avec une jolie petite animation faite avec le système d'interpolation. J'ai des dessins clés qui sont très graphiques. Le prof me dit qu'il n'est pas possible de demander à Flash de calculter l'interpolation entre deux images et que je dois tous redessiner à chaque fois. Alors voici deux questions: 1/ Est-ce possible de décalquer la deuxième image d'arrivée dans Flash au lieu de la redessiner ?? 2/ Comment faire une interpolation? C'est dure? En espèrant qu'une belle âme viendra m'aider, je sors prendre l'aire pour me calmer les nerfs et je reviens dans une petite heure. Bien à vous
Publicité
stimorol
 Posté le 10/11/2008 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

http://www.wisibility.com/blog/?2008/04/09/811-l-interpolation-de-forme

Prealable : Importer tes 2 images dans la bibliotheque de flash... les convertir en symboles avant de pouvoir utiliser l'interpolation

Modifié par stimorol le 10/11/2008 22:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Jeu Switch Splatoon 3 + trousse offerte à 49,99 €
59,99 € -17%

Fnac fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Une trousse vous est également offerte.

Voir l'offre
279,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 279,99 €
379 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 279,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Voir l'offre
0 €Chargeur à induction Samsung EP-P2400B 15W gratuit (via ODR)
24,99 € -100%

Boulanger propose actuellement le chargeur à induction Samsung EP-P2400B à 19,99 € grâce à 20% de remise immédiate dans votre panier au lieu de 24,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 20 € pour l'achat de ce chargeur qui vous reviendra donc à 0 € après remboursement.  Le chargeur à induction a été pensé de façon à fonctionner avec les coques et étuis de protection.

Voir l'offre
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Création animation flash
Personnage d'animation flash
Comment faire une animation avec flash player
animation flash
logiciel d'animation flash?
comment enregistrer une animation en flash?
Comment faire une animation flash?
Animation flash sur DVD
animation flash
Je n'arrive pas a mettre mon animation flash
Plus de sujets relatifs à animation Flash cs3
 > Tous les forums > Forum Multimédia