| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous,
Je fais un stage dans une école de cinéma d'animation et là je suis super triste.
Le prof essaie des tactiques pour que je ne me lance pas sur des interpolations sur Flash CS3. Il me met des images les une après les autres avec des fondus entre deux afin d'essayer de me m'orienter sur d'autres programmes tels que Toon boom etc. Mais ce qu'il ne semble pas comprendre, s'est que je ne suis pas née de la dernière pluie et nivau informatique-graphisme-vidéo, j'ai assez de facilité.
Et bien que je ne connaisse pas encore Flash, cela serrait un plaisir monstre d'arriver ce lundi avec une jolie petite animation faite avec le système d'interpolation.
J'ai des dessins clés qui sont très graphiques. Le prof me dit qu'il n'est pas possible de demander à Flash de calculter l'interpolation entre deux images et que je dois tous redessiner à chaque fois.
Alors voici deux questions:
1/ Est-ce possible de décalquer la deuxième image d'arrivée dans Flash au lieu de la redessiner ??
2/ Comment faire une interpolation?
C'est dure?
En espèrant qu'une belle âme viendra m'aider, je sors prendre l'aire pour me calmer les nerfs et je reviens dans une petite heure.
Bien à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | http://www.wisibility.com/blog/?2008/04/09/811-l-interpolation-de-forme Prealable : Importer tes 2 images dans la bibliotheque de flash... les convertir en symboles avant de pouvoir utiliser l'interpolation Modifié par stimorol le 10/11/2008 22:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|