Astucien ![]() | Bonjour, Je suis un membre assidu sur un forum, mais pas dans la catégorie de PCA. Hors hélas, certains nouveaux arrivent la fleur au fusil, sans bonjour aucun et cela m'agace beaucoup. J'aimerai trouver une petite animation, un gif, pour lui faire comprendre que c'est un malpoli et qu'il s'est trompé de porte.Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ou http://blogitfcga.canalblog.com/archives/2006/10/20/2954276.html ou........ bye | |||||||
Astucien |
Bien sympa de remooval tool ! Bonne Assomption yo057 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour une fois qu'un virus n'est pas nuisible ... @ + | |||||||
![]() ![]() |
Oui je connais et "eux".Du coup, ils zappent. Un gif, une petite animation leur sautent à la tronche . Ils y a des neuneus avec un QI d'huitre, mais quand même quelques exceptions | |||||||
Petit astucien | | |||||||
Astucien ![]() | cela fait très longtemps qu'il est dans ma signature, preuve que beaucoup ne les regardent pas. | |||||||
Astucien ![]() |
bye | |||||||
Astucien ![]() |
un simple forum où l'on vient demander de l'aide oui mais ici, nous ne sommes pas dans la rue et dire salut est une simple marque de respect vis-à-vis des personnes à qui on quémande un secours.
| |||||||
Astucienne ![]() | Comme cela ?
| |||||||
![]() ![]() | Plumetis
Modifié par siannoyl le 15/08/2016 18:36 | |||||||
![]() ![]() | ce n est pas la majorité qui omet de dire bonjour, ce sont souvent des débutants, Je trouve que la majorité des personnes de PCA sont polis et serviables et souvent ces personnes ne comprennent pas et ne reviennent plus. Nous sommes dans un forum d 'entraide, un peu de gentillesse fait du bien | |||||||
Astucienne ![]() | Siannoyl, ce sont 2 images différentes | |||||||
![]() ![]() | Plumetis a écrit : Oui la 1ère est suffisante.merci | |||||||
![]() ![]() | Message original par siannoyl Ce n'est que le reflet de notre société ... Perso, je m'en suis accommodé de puis belle lurette !! | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | siannoyl a écrit : de rien | |||||||
Petit astucien ![]() | prosper34 a écrit : Salut !!! Tout à fait d'accord avec toi prosper34, c'est exaspérant à force, c'est si simple de dire bonjour, encore faut il y penser, cela fait partie d'une certaine éducation, que certains ne peuvent comprendre ou même admettre, mais il est vrai aussi, que pour penser, il faut au minimum avoir un "cerveau !!! Mais il y a bien d'autres choses, entre autres justement, d'être "lâché, largué" par des pseudos copains, amis, parce qu'ils n'ont pas su comprendre qu'on peut tomber malade !! ou par l'un d'eux qui vous demande de rendre ce qu'il vous a offert un jour, désolé, ils se reconnaîtront
Modifié par lecervier le 23/08/2016 07:26 | |||||||
Astucien ![]() | Je me méfie du donneur de leçon, voilà plus de cinq jours, il demandait de l'aide, et depuis, aucun retour. Peut-on qualifier cette attitude d'impolitesse? | |||||||
Astucien ![]() | je crois que oui. certaines personnes posent des questions et ... partent en vacance, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
| |||||||
Astucien ![]() | Je vois que ça te tord les doigts de taper <<merci>>. Avec une telle attitude, plus personne ne voudra te venir en aide, en tout cas, moi j'ai eu ma leçon. | |||||||
![]() ![]() | Banon a écrit : Bonjour quand même !!!! "merci" il l' a dit quand on a répondu à sa question !! par contre je ne vois pas pourquoi il te dirait merci pour tes interventions éminemment constructives et courtoises | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si j'en gêne quelques uns, il faut qu'ils le disent. Malgré que je suis quelqu'un de fidèle, je changerai de crèmerie | |||||||
Astucien ![]() |
bye bye | |||||||
![]() | Bonjour à tous
Les anciens se souviennent peut-être de Polo et sur un de ses sites il ya une animation pour les malpolis http://poloastucien.pagesperso-orange.fr/
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|