| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai utilisé avec facilité Jasc Animation Shop 3.05 version d'essai en anglais sur mon ancien p.c (sous XP Pro pack 3) pour faire des dolls animées. J'ai voulu acheté la licence pour l'installer sur mon nouveau Compac Presario p.c, malheureusement ce logiciel n'est pas compatible avec Vista. J'ai alors essayé celui qui est contenu dans PaintShop Pro 9 en français. Mais parmis beaucoup d'autres problèmes non résolus, je ne trouve pas comment remplacer le fond par la transparence. Pouvez-vous, svp, me dire quelle est la version se rapprochant le plus de celle que j'ai utilisé initialement, qui pourrait fonctionner sous Vista ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
regarde ICI vers la fin du tutorial c'est clair enfin, je veux dire transparent Modifié par Super_GEGE le 07/12/2008 00:32 | |||||||
Nouvelle astucienne | Très transparent, merci Super GEGE. Entre temps j'avais fini par trouver la réponse sur le forum, en consultant les sujets sur des logiciels de gifs similaires. Et j'ai aussi découvert que Animation Shop n'était pas intégré à la version de Paint Shop 9 que j'ai installée ..d'où l'impossibilité d'animer mes dolls ! Donc j'en suis toujours au même point : Où puis-je trouver Animation Shop 3.05 compatible avec Vista ?? Si ça existe, quelqu'un aurait-il un petit lien fiable pour essayer ou acheter ..? Merci. | |||||||
Petit astucien | j'ai eu un probleme à l'installation de jasc animation shop sur vista on m'a conseillé de faire glisser mon dossier d'installation dans mon dossier "programmes ou program files " (en fonction de vista) puis de lancer l'installation ca a marché
j'espere avoir pu t'aider
a++ | |||||||
![]() ![]() | En complement de ce que dis alainbea ...C'est avant tout un probleme de chemin du dossier d'install par defaut qu'animation shop 3.05 ne reconnait pas ... Il ne sait pas comment faire...en le mettant en racine comme le suggere alainbea ça solutionne le probleme... Profites-en pour le mettre en français PatchFR Animation Shop 3.05 Par contre la version 3.11 (en français) standalone s'installe à la louche(il n'y a pas de setup d'install, un simple dossier contenant les fichiers du programme)... Version qui etait gratuite lorsqu'on achetait encore Paintshop pro chez Jasc software... Donc on peut mettre le dossier contenant les fichiers ou on veut sur son DD...Animation shop est tout de suite pret à l'emploi. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|