| ||||||||
Astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | tlm : framboisebsa
| |||||||
Astucien | Bonjour Françoisba et un joyeux anniversaire. Que cette journée soit riche en émotions et que tes souhaits se réalisent dans la joie et la bonne humeur. Bonne journée et plein de bisous. Amicalement. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien |
BON ANNIVERSAIRE ... !!!
| |||||||
Astucien | framboisebsa. | |||||||
Petite astucienne | Wouh !!! que de souhaits ! je suis très très émue et vous remercie tous pour votre délicate attention...je vous fais un gros bisous et lève mon verre "virtuel" avec vous. Snif ! encore un an de +...mais il est vrai que tout se passe dans la tête n'est ce pas ? | |||||||
Maître astucien | Bon anniversaire et attention aux photos !!
| |||||||
Astucien | framboisebsa, On a 2 vies, la 2è commence le jour où on réalise qu'on a qu'une vie ! Bon anniversaire et bonne journée à toi framboisebsa | |||||||
Petit astucien | ...Framboisebsa | |||||||
Astucien | un très bon anniversaire framboisebsa et si tu m'autorise | |||||||
Astucien | pour qui sonne le glas, il est minuit Dr Franboisebsa... joyeux anniversaire. ouais, tout est dans la tête et dans le résultat des analyses médicales aussi. | |||||||
Petite astucienne | Le glas a sonné....et les lendemains sont moins "joyeux" mais chacun son tour.... encore mercia à tous...très très touchée par autant de marque de sympathie et de ....soutien... A bientôt et bise à tous | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, framboisebsa mes meilleurs voeux d'anniversaire! Désolée pour le jour de retard | |||||||
Petite astucienne | Merci Sylber qu'est ce qu 1 jour dans une vie ! tres gentil à toi | |||||||
Petite astucienne | framboisebsa, c'est vrai qu'un jour ne change pas grand chose sur toute une vie. Il faut profiter de chaque instant, tout en sachant qu'il ne reviendra pas Bonne continuation | |||||||
Petite astucienne | @tilde :merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! super ce diaporama...je suis contente car mon anniversaire c'est comme en Bretagne ça dure plusieurs jours. Merci encore... | |||||||
Maître astucien |
combien de bougies ?? oh ne demande pas ça à une damoiselle | |||||||
Petite astucienne | Joyeux anniversaire miss !!
| |||||||
Petite astucienne | @ leongka : Merciiiiiiiiiiiiiii mais moin âge figure dans mon profil mais parait que je ne les fais pas....donc c'est pas pour demain la maison de retraite !...bonne journée... @ vitalina : également merci ....ah que c'est bon de s'entendre appeler "miss" ! ...également bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|