| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
BON ANNIVERSAIRE ... !!!
| |||||||
Astucien ![]() | framboisebsa. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Wouh !!! que de souhaits ! je suis très très émue et vous remercie tous pour votre délicate attention...je vous fais un gros bisous et lève mon verre "virtuel" avec vous. Snif ! encore un an de +...mais il est vrai que tout se passe dans la tête n'est ce pas ? | |||||||
![]() ![]() | Bon anniversaire et attention aux photos !!
| |||||||
Astucien |
On a 2 vies, la 2è commence le jour où on réalise qu'on a qu'une vie ! Bon anniversaire et bonne journée à toi framboisebsa | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | pour qui sonne le glas, il est minuit Dr Franboisebsa... joyeux anniversaire. ouais, tout est dans la tête et dans le résultat des analyses médicales aussi. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le glas a sonné....et les lendemains sont moins "joyeux" mais chacun son tour.... encore mercia à tous...très très touchée par autant de marque de sympathie et de ....soutien... A bientôt et bise à tous | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Sylber qu'est ce qu 1 jour dans une vie ! tres gentil à toi | |||||||
Bonne continuation | |||||||
Petite astucienne ![]() | @tilde :merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! super ce diaporama...je suis contente car mon anniversaire c'est comme en Bretagne ça dure plusieurs jours. Merci encore... | |||||||
![]() ![]() |
combien de bougies ?? oh ne demande pas ça à une damoiselle | |||||||
| |||||||
Petite astucienne ![]() | @ leongka : Merciiiiiiiiiiiiiii mais moin âge figure dans mon profil mais parait que je ne les fais pas....donc c'est pas pour demain la maison de retraite !...bonne journée... @ vitalina : également merci ....ah que c'est bon de s'entendre appeler "miss" ! ...également bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|