| |||||||||
Astucienne ![]() | |||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonne fête! En espérant qu'il ne t'arrive rien de catastrophique cette année... | ||||||||
Astucien ![]() | 祝你生日快乐 超级 GG | ||||||||
Astucien ![]() | Bon Anniversaire Super_GEGE | ||||||||
![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Bon anniversaire !!! | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Super_GEGE
bon anniversaire | ||||||||
Astucien ![]() |
bonne journée | ||||||||
Astucienne ![]() |
Joyeux anniversaire Super Gégé | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| ||||||||
Astucienne | tres bon anniversaire super gégé gros bisous | ||||||||
Nouvel astucien |
| ||||||||
![]() ![]() | bon et heureux anniversaire supergege | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je suis allé voir la bonne mère et elle s"associe à moi pour te souhaiter un joyeux anni
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
JOYEUX ANNIVERSAIRE SUPERGEGE
| ||||||||
![]() | Bon anniversaire !!! | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien |
Joyeux anniversaire | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : C'est fait, je me suis fait agressé et volé mon appareil photo la semaine dernière Bilan, deux points de suture et peut-être une petite cicatrice sous l'oeil.
Merci à tous et plus particulièrement à MJ54 pour son oeuvre qui va certainement finir au Louvre ainsi que pour tous vos messages.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de pannes d'ordi en 2011
C'est mon anniversaire ? Je préfère quand c'est celui des autres !!!.
L'avantage quand on prend de l'âge, c'est que le gâteau est plus grand pour contenir toutes les bougies. La preuve : voici une photo des préparatifs pour le gateau ICI A bientôt sur le site
Gérard
PS : J'ai eu le gâteau
et les fleurs Mes amis vont êtres contents, j'ai ramené de la nourriture de Chine pour leur faire goûter.
J'ai testé, c'est pas mauvais mais question protéines, je préfère la côte de boeuf !!!
Après on regardera les photos de Chine. Certaines sont parfois surprenantes. Bon, là, j'ai dû appuyer par erreur sur le déclencheur Modifié par Super_GEGE le 09/12/2010 13:20 | ||||||||
Merci pour ces quelques photos de ton voyage en chine, tu nous raconteras bonne fin de journée | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit :
Super_GEGE a écrit : | ||||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Oups! C'est pas ma faute! | ||||||||
![]() ![]() | BON ANNIVERSAIRE | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit :
| ||||||||
Astucien ![]() | La cicatrice va ajouter à ton charme... Bon anniversaire tout de même ! Modifié par Banon le 10/12/2010 02:02 | ||||||||
![]() ![]() | Banon a écrit :
Modifié par Super_GEGE le 10/12/2010 15:53 | ||||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : T'es sûr, même pas 2 tailles au-dessus ?? | ||||||||
Petite astucienne |
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
et ne mange pas tout le gateau à toi tout seul , sinon c'est dreamer qui vas avoir raison ! passe quand même une bonne fin d'année , et maintenant que tu n'as plus d'appareil photo ... vas faloitr tout stoqué dans ta mémoire interne ! et n'abuse pas trop du champagne ! (sinon ... ta mémoire interne risque d'en prendre un coup Modifié par neconérienoordi le 12/12/2010 16:57 | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|