> Tous les forums > Forum Linux
 Annonces agaceante dans le forumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
m_n
  Posté le 13/12/2019 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis !

je ne sais pas si vous autres , avez des annonces dans le fotum ..

Moi, j'en ai ..

que ce sois sur Firefox ou Opera .. c'est pareil ..

Y a-t-il une astuce pour y remedier ??

Modifié par m_n le 15/12/2019 13:49
Publicité
galoupia
 Posté le 13/12/2019 à 22:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Qu'elle type d'annonces ? perso rien

m_n
 Posté le 13/12/2019 à 22:26 
Astucien

un exemple :

Modifié par m_n le 13/12/2019 22:32
diderot240
 Posté le 14/12/2019 à 07:05 
Petit astucien

Bonjour

Ce sont les pubs qui permettent à pcastuces de se financer.

Si tu ne veux pas les voir, tu installes un bloqueur de pub, mais tu prives le site d'une partie de ses revenus.

Ikewdu_
 Posté le 14/12/2019 à 09:23 
Astucien

Salut,

Perso, je bloque les pubs de ce genre sans aucun état d'âme, notamment sur les forums d'entraide. Je veux bien être bénévole, mais je refuse d'être une cible marketing de mon propre bénévolat. Il y a assez de "touristes" non inscrits sur ces forums pour ne pas profiter de ceux qui viennent y apporter une contribution gratuite et régulière. Je trouve même indécent que ce soit le cas (ceci dit aux concepteurs de pc-astuces).

Scapo
 Posté le 14/12/2019 à 10:35 
  Astucien

Slt,

sous FF

Mode "Publicités"

Mode "Mode de lecture" cliqué ...(L'icône en forme de feuille )

Cela peut parfois dépanner.

Modifié par Scapo le 14/12/2019 10:36
Slyvester
 Posté le 14/12/2019 à 10:38 
Astucien

Bonjour m_n,

je ne sais pas si vous autres , avez des annonces dans le forum ... Moi, j'en ai .. que ce soit sur Firefox ou Opera .. c'est pareil ... Y a-t-il une astuce pour y remédier ??

Installe le add-ons/module complémentaire uBlock Origin et tu seras tranquille (ici pour Mozilla Firefox) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

Modifié par Slyvester le 14/12/2019 10:38
m_n
 Posté le 14/12/2019 à 13:21 
Astucien

Slyvester a écrit :

Bonjour m_n,

je ne sais pas si vous autres , avez des annonces dans le forum ... Moi, j'en ai .. que ce soit sur Firefox ou Opera .. c'est pareil ... Y a-t-il une astuce pour y remédier ??

Installe le add-ons/module complémentaire uBlock Origin et tu seras tranquille (ici pour Mozilla Firefox) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

Slyvester

Superbe , ton astuce ..

Apres avoir installer ( uBlock Origin ) et redemarrer le navigateur --> plu d'annonces sur le forum ..

Un gros Merci mon bon ami ..

Modifié par m_n le 15/12/2019 13:48
Slyvester
 Posté le 16/12/2019 à 16:40 
Astucien

Bonsoir (+ bonjour à nos amis du Canada),

J'ai oublié de préciser que j'installe le module complémentaire uBlock Origin sur tous mes explorateurs-internet : Mozilla Firefox, + Goolgle Chrome et Google Chromium. Pour ces deux derniers, c'est ici : https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr

Ce module complémentaire est très léger et peut-être configurable finement selon les desiderata de l'utilisateur. Pour ce faire, cliquer sur l"icône en-haut à droite & ensuite sur Tableau de bord.

Parfois, j'installe également le module complémentaire "Ghostery" et rien de plus. C'est bientôt Noël mais ce n'est pas la peine de transformer l'explorateur-internet en sapin de Noël : https://www.ghostery.com/fr/products/

Publicité
m_n
 Posté le 16/12/2019 à 17:08 
Astucien

Wow ! Superbe pour Chromium ..

Merci encore ..

Logicien
 Posté le 31/12/2019 à 01:36 
  Astucien

J'ai déjà publié une astuce sur le forum Linux ici qui permettait de réduire la publicité et les responsables du site ne l'avait pas du tout aimé. Donc faites attention avec le blocage de publicité sinon vous pourriez être informé que cela ne se fait pas. La publicité ne me gêne pas en autant que ce n'est pas un affront à l'intelligence humaine.

Modifié par Logicien le 31/12/2019 01:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment changer le nom d'une distro dans le Grub ?
Probleme avec copy/coller sur le forum
Reirer des lignes dans le Grub ( Antergos) ( Résolu)
Ubuntu 16.04 - Partitions qui apparaissent dans le Lanceur à chaque Boot
K16.04: retrouver le «Menu classique» comme dans K14.04
plus rien dans le lanceur
résiduel boot ubuntu dans le bios
programme minimisé n’apparait pas dans le tableau de bord
Logiciel pour extraire le son dans un film!!!
Y a-t'il des femmes dans le monde linux ?
Plus de sujets relatifs à Annonces agaceante dans le forum
 > Tous les forums > Forum Linux