| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment se fait il que je n'arrive pas à me connecter sur les sites ou il y a "Annonces" en jaune. Les autres lien, ça fonctionne. Merci de votre aide Cordialement Ouppsss !!!! sur Google Modifié par Saturnien le 22/01/2015 16:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | danee a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | Merci de vos réponses | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
par contre, si tu parles de ça par exemple : il faut cliquer sur ce qui est en bleu !! le reste en dessous c' est juste la description bye bye
| |||||||
![]() ![]() | Message original par Saturnien
essai de relire ta demande et mets toi dans la peau de celui qui devra répondre ... et qui ne voit pas ce que tu vois ... Modifié par danee le 22/01/2015 17:13 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est bien de ça que je veux parler, désolé, je ne vois pas comment m'expliquer autrement. Je sais qu'il faut cliquer sur le texte bleu. Justement, quand je clic sur tous les textes bleus ou il y a "Annonces" en dessous, les sites ne s'ouvrent pas, mais les autres ça fonctionne. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
" ou il y a "Annonces" en dessous, les sites ne s'ouvrent pas "
" désolé, je ne vois pas comment m'expliquer autrement. " tu fais comme j' ai fait, une copie d' écran !! PS >> Danee, pour la boule de crystal, je te filerai le fournisseur si tu veux | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Résultat après le clic sur "Mairie de Rouen" (cela ne se passe que là ou il y a "Annonces") Modifié par Saturnien le 22/01/2015 19:05 | |||||||
![]() ![]() | http://www.chocolatfrey.ch/fr/produits%3Fadwordssort%3Dstandard%24%24">Délicieux chocolat - chocolatfrey.ch">Annoncewww.chocolatfrey.ch/
Découvrez le plaisir fondant et irrésistible de chocolat Frey!
c'est finalement simple.... si le lien ne marche pas , c'est que le site est AUT, ou le lien pourri ... | |||||||
![]() ![]() |
Non, j' ai essayé !! ça marche chez moi "mairie de rouen vos démarches" sur google ! donc bonne nuit | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je vais arrêter là mon sujet, car je crois que "danee", ne veut rien comprendre J'ai précisé plusieurs fois Que tous les liens ou il y a "Annonce" ne fonctionne pas, donc ce n'est pas le lien qui est pourri (ils seraient tous pourris)
| |||||||
![]() ![]() |
si je bien compris, s'il ne fonctionne pas, le lien n'est pas actif | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|