| ||||||||
Astucien | à toutes et à tous, Windows m'a signalé une mise a jour importante et au téléchargement j'ai eu le message d'erreur " 80070020 ". En cherchant une solution,Windows m'a proposé de démarre en mode sans échec. Maintenant j'aimerais annuler ce mode et revenir à mon démarrage normal. Comment faire? En plus ma webcam et mon imprimante ne sont plus reconnues. Mes annonceurs mails ont disparu de la barre de lancement raide ainsi que d'autres liens. Merci pour une aide rapide si possible. Modifié par antoinelux le 12/05/2013 08:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, simplement un redémarrage non ? | |||||||
Astucien | Non avec redémarrage toujour ouverture sans échec. Donc échec pour moi. | |||||||
Petit astucien | salut quand tu a fait ta mse a jour elle a echouer? | |||||||
Astucien | "démarrer""executer""msconfig" | |||||||
Petit astucien | c est un pc portable ou fixe | |||||||
Petit astucien | ouai sapeut marcher aussi ou simplement quand il l alume il peut selectioner DEMARER EN MODE SANS ECHEC SI TU SELECTION CELUI SI TU N AURRA PAS INTERNET EST C EST COMME XP LA BARRE DE TACHE mode sans echec. DEMARER MODE SANS ECHEC EST RESEAU PRIS EN CHARGE CELUI LA PARE CONTRE TA DU RESEAU DEMARER NORMALEMENT SI TU LE VOIS TU DESCENT DESSUS AVEC LES FLECHE DE TON CLAVIER PUIS CLIQUE ENTRER OU SINON TU FAIT UNE RECUPERRATION DES DONNER A LA DATE QUE TU VEUX.
| |||||||
Astucien | À " laveuve black ", 1°.mise à jour échouée avec code d'erreur " 80070020 " 2°.PC portable 3°.Démarrer normalement et récupération le 07/05 sans résult. À " 11gsxr35 ", coché demarrage normal , décoché démarrage sélectif , pas de résultat. Il faudra que j'aille voir un dépanneur informatique lundi. | |||||||
Petit astucien | quand tu alume ton ordi tu peux reinstaler windows vista sa prendra au moin 12 heure ou tu vas ans panneau de configuration pour le faire sinon tu appel un afformatitient
| |||||||
Astucien | Merci à tous, Hourra, ça refonctionne mais je ne sais pas comment j'ai réussi. Je ne pourrais donc pas vous expliquer .Désolé. Je mets en résolu. Modifié par antoinelux le 12/05/2013 11:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|