× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Anomalie TV et videos avec Google+ Adobe Flash PlayerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pseudoremy
  Posté le 16/11/2016 @ 14:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,

je n'arrive plus à regarder la tv sur mon pc Asus avec le navigateur google.

il m'est demandé pour TF1 de mettre à jour le plugin Flash : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/.

j'ai installé plusieurs fois le plugin, mais c'est toujours ko. idem pour les autres chaines, toujours avec Google : il m'est indiqué : "impossible de charger le plugin".

j'ai réinstallé Google : l'anomalie reste.

je n'ai pas cet incident sur les autres navigateurs comme Opéra, Firefox, Internet Explorer.

Même anomalie avec les videos de de france-info.

Quelqu'un connaît-il la solution, svp?

Avec tous mes remerciements.

Caractéristiques du PC Asus : windows 10, 64bits.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 54.0.2840.99

Publicité
pcastuces
 Posté le 17/11/2016 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
jujube2
 Posté le 17/11/2016 à 16:29 
  Maître astucien

tu n' aurais pas un bloqueur quelconque (noscript ou ..) sur ton chrome ( google chrome (chrome pour les intimes ) est un navigateur , pas google+ ou google )

Pseudoremy
 Posté le 17/11/2016 à 19:07 
Nouvel astucien

Bonsoir,

j'ai réussi à résoudre le problème involontairement. En désinstallant Google, un écran de Google, lors de la désinstallation, me proposait de réinstaller le navigateur et oh, surprise l'incident a disparu.

Merci d'avoir voulu m'aider.

NB : j'avais pourtant désinstallé/réinstallé Google et Flash player à partir d'autres sites mais çà n'avait pas marché.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe Flash Player avec Chromium: ça marche chez vous?
Adobe Flash Player et ses Plugins avec Chromium
Videos Adobe flash player
adobe flash player non reconnu avec internet explore
problème avec firefox et Adobe Flash Player
Blocage de Flash Player avec Firefox 49
plug in flash player avec chrome
Adobe Flash Player
Problème avec Flash Player
Problème de stockage adobe flash player, buffer à 0
Plus de sujets relatifs à Anomalie TV et videos avec Google+ Adobe Flash Player
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux