| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour, Dans l'arborescence explorateur windows de l'ordi de mon fils (windows seven) il y a quand on se positionne sur la bibliothèque Images un répertoire Bureau. Si on click sur par exemple toiles 2013 j'ai le message suivant:
Questions 1_Pour quelles raisons (sans doute des fausses manip's ou manip'S inadéquates!!!) il y a le répertoire BUREAU et tous les autres sous répertoire dans BUREAU dans la bibliothèque IMAGES. 2_ Pourquoi (C:) Mon fils a la manie de créer des raccourcis sur son bureau quand il travaille sur un dossier. Ensuite il fait des "glisser" et range son dossier dans son arborescence explorateur windows, pourtant je lui ai fortement déconseillé,et le raccourci disparaît sur le bureau. Cela serait-il l'origine de ce cas de figure??? 3_ On peut supprimer le répertoire Bureau de la bibliothèque IMAGE???? Désolé d'avoir sans doute donné une explication un peu confuse mais ce n'est pas facile à décrire littéralement ce problème. Cordialement Modifié par latuvulatufait le 11/12/2014 16:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bj As tu essayé d'ouvrir avec un clic droit/ ouvrir en tant qu'administrateur | |||||||
Petit astucien ![]() | Bj, L'ordi n'est pas chez moi, désolé réponse pour la suite dès que possible. Bon W-E Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je ferme ce sujet n'ayant pour l'instant aucun éléments pour donner des précisions en cas de propositions d'une explication. Le PC n'étant pas à mon domicile cela risque d'être un peu laborieux le dialogue, je suis désolé en particulier pour El Magnifico mais je relancerai ce sujet en janvier 2015 avec j'espère plus d'éléments et d'explications en ma possession. Bonne fêtes de fin d'Année 2014 Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|