> Tous les forums > Forum Sécurité
 Anti - Virus : G DATA votre avis svp. Merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 15/11/2006 @ 14:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement BitDefender Pro 9 dont je ne suis pas pleinement satisfait. La version V10 Plus pose de très serieux problèmes avec l'antispam qui disparaît de la barre d'outils d'Outlook Express et BD n'a toujours pas trouvé la "parade". Donc, j'envisage de changer. J'ai été sur le site de G-DATA dont l'antivirus est une fusion d'une partie des moteurs de Bitdefender et de Kasperski, ce qui, à première vue semble être un gage d'efficacité et de fiabilité. Mais, les mises à jour ne sont incluses que pour 1 an au lieu de 2 pour BD et le renouvellement coûte 30 €/an ! En outre, soit on commande en ligne ce que je ne fais jamais soit en Grande Distribution, ce qui, cela n'engage que moi, n'est pas le meilleur des circuits.

Je serais vraiment très intéressé par les avis de celles et ceux qui connaissent G-DATA et pourront techniquement m'en dire plus. Je vous en remercie par avance. Excellent après - midi à tous. JPB1

Publicité
Ganymède
 Posté le 15/11/2006 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

JPB1,

J'ai été sur le site de G-DATA dont l'antivirus est une fusion d'une partie des moteurs de Bitdefender et de Kasperski, ce qui, à première vue semble être un gage d'efficacité et de fiabilité. Mais, les mises à jour ne sont incluses que pour 1 an au lieu de 2 pour BD et le renouvellement coûte 30 €/an !

Tout d'abord, absolument éviter G-DATA Internet Security qui est extrêmement lourd et archi-bugué !

J'ai eu Antiviruskit 2006 (moteurs Kaspersky + BitDefender), excellent mais prenait trop de ressources lors d'un scan complet ! J'utilise maintenant Antiviruskit 2007 (moteurs Kaspersky + Avast) que je trouve meilleur encore ! 3 fois plus rapide, maj toutes les heures, beaucoup plus léger...Un scan complet de ma partition C: prend 35 mn contre 1h40 mn avec AVK 2006 !

En outre, soit on commande en ligne ce que je ne fais jamais soit en Grande Distribution, ce qui, cela n'engage que moi, n'est pas le meilleur des circuits.

Je l'ai acheté en ligne sur ce site très sérieux, ce qui me fait bénéficier d'un an de SAV gratuit !

http://www.fineprint.fr/product_info.php?products_id=63

Palmarès

Modifié par Ganymède le 15/11/2006 16:45
JPB1
 Posté le 15/11/2006 à 18:43 
Petit astucien

Bonsoir Ganymède,

Merci pour la réponse. J'ai bien noté AntivirusKit 2007. Question : a t-il un antispam et, si oui, reste t-il bien dans la barre d'outils Outllok Express 6 ? Merci et bonne soirée JPB1

JPB1
 Posté le 15/11/2006 à 19:03 
Petit astucien

rebonsoir,

Je suis allé voir le site du fournisseur auquel tu as acheté. Je ne sais pas s'il est "sérieux" comme tu le dis mais j'ai parcouru ses CGV et je peux te dire (c'est mon métier) qu'elles sont illégales, abusives et inacceptables. Donc, j'irai chercher ailleurs. Mais merci tout de même pour les conseils et cette fois - ci, j'éteins mon PC. Bonne soirée JPB1

Ganymède
 Posté le 15/11/2006 à 19:20 
Petit astucien

Bonsoir JPB1,

Je ne sais pas s'il est "sérieux" comme tu le dis mais j'ai parcouru ses CGV et je peux te dire (c'est mon métier) qu'elles sont illégales, abusives et inacceptables.

Je m'en fiche royalement, la prestation que j'ai eue avec eux a été impeccable, le reste m'indiffère !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
161,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 161,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 161,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement de logiciel anti-virus : votre avis svp
Vos avis au sujet d'un scan anti-virus
Avis sur Anti virus
votre avis sur un anti-spams
Votre avis sur ce processus (PID:2072). Merci.
Quel mémoire utilise votre anti-virus ?
rapport hijackthis, merci de votre avis
Avis Anti-virus
Anti virus g data
Rapport hijackthis... Merci de votre avis.
Plus de sujets relatifs à Anti - Virus : G DATA votre avis svp. Merci
 > Tous les forums > Forum Sécurité