| ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Le Guermeur le 21/08/2015 08:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Merci pour l'info. Un tel logiciel peut être intéressant et utile. Mais Nicolas Coolman parle d'une taille de 17 Mo et sur le site de BitDefender, le téléchargement ne fait que 4,3 Mo. Peut-être est-ce à l'installation qu'il s'étend. Je vais tester ce W.E. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une couche en plus? Cette protection, à mon avis doit être intégrée aux logiciels de protection "classiques". Non? | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Installé pour tester. Ce logiciel se comporte bizarrement, son icône se place à coté du petit haut-parleur et disparait sans raison. De plus quand j'ai relancé windows il a disparu de l'écran en étant toutefois en fonction, mais impossible d'obtenir son affichage ou le l'arrêter. Bref, redémarrage, la il s'est ouvert, je l'ai fermé et désinstallé. | |||||||
![]() ![]() | Les keyloggers sont détectés par les solutions de sécurité. Ce qui bien sûr ne signifie pas une protection à 100%. Autre chose sont les anti-keloggers (genre Zemana) qui sont là non pas en préventif mais en curatif. Un anti-kelogger sur un PC sain ne sert à rien. --- Je n'aime pas ajouter des couches à une couche existante. Modifié par Ekalb le 21/08/2015 10:04 | |||||||
![]() ![]() | A ma connaissance, les ransowares s'installent (trojan) et font des dégâts via des liens frauduleux d'où l'intérêt (je le dis depuis longtemps) d'un WebGuard et, le cas échéant, d'un MailGuard.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans le même style, il y a CryptoPrevent qui est pas mal : https://www.foolishit.com/cryptoprevent-malware-prevention/ Du moins, selon les concepteurs, je dirais, car je n'ai pas pu réellement le tester en dehors du test interne. Il semble que la protection repose sur des mécanismes différents (donc normalement complémentaires) que ceux mis en œuvre pas les antivirus et antimalware classiques. Quelqu'un connait cette protection ? cdlt, | |||||||
Petit astucien ![]() | yassine67300 a écrit : Il faut mettre "immunization" sur on et dans le "setting" tout mettre sur on et il reste dans le tray icon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|