> Tous les forums > Forum Mac
 anti baniéres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
max06max
  Posté le 26/03/2010 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour j ai fait tous les forums possible et inimaginable et personne n'a pus m'aider voila j'ai un mac et quand je veux aller sur m6 replay pour lire une video il est marqué veuillez desactiver vos outils anti banieres pour desactiver le player j ai lu a droite a gauche qu'il fallait desactiver l antivirus mais je n'en n'ais pas si quelqu'un peut m'aider car je m'arrache les cheveux je ne sais plus quoi faire d'avance merci!!!!!!

Publicité
marief29
 Posté le 26/03/2010 à 14:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

As-tu installé "Adblock" pour Firefox, ou son équivalent pour Safari ? Je l'ai pourtant sur Firefox et n'ai aucun problème avec M6 Replay (sauf qu'il est absolument impossible de récupérer les vidéos).
Essaie avec Opera pour voir ?

C'est un site en Flash, as-tu installé la dernière version ? http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Modifié par marief29 le 26/03/2010 14:11
marief29
 Posté le 26/03/2010 à 14:20 
Astucienne

P.S. Hum… aurais-je parlé trop tôt ? En ce moment, je n'accède même pas au site ! J'avais pourtant regardé les derniers épisodes de Desperate Housewives en VOST.
P.S. Échec avec Firefox, Safari, Opera… et même IE sur Parallels/Windows ! C’est le site qui déconne.

Modifié par marief29 le 26/03/2010 14:28
max06max
 Posté le 26/03/2010 à 15:22 
Nouvel astucien

j essaye se soir et te dis se qu'il en ai merci encor

marief29
 Posté le 26/03/2010 à 18:21 
Astucienne

Ça y est, ça marche à nouveau, en mettant des plombes à se charger sauf pour la pub ! Firefox 3.5.5 sur 10.4, FlashPlayer mis à jour. Je confirme qu'il faut bien installer la dernière version de FlashPlayer.

Modifié par marief29 le 26/03/2010 18:25
max06max
 Posté le 26/03/2010 à 23:34 
Nouvel astucien

ok mais quel est l équivalent de firefox pour safari?????

max06max
 Posté le 26/03/2010 à 23:47 
Nouvel astucien

heu j'ai telecharger firefox pour mac et rien y fait desactiver vos outils anti baniere persiste je ne sais plus quoi faire c'est horrible aidez moi

marief29
 Posté le 27/03/2010 à 08:50 
Astucienne

Quel est ton système OS X ? Aurais-tu installé une saleté comme Norton ou Kaspersky ? Sur Mac, les antivirus causent dix mille fois plus de problèmes que des virus inexistants.

Essaie d'ouvrir un autre compte sur ton Mac : Préférences Système/Comptes, cliquer sur "+" en bas à gauche (cliquer sur le cadenas au besoin pour authentifier avec le mot de passe). Crée un compte que tu peux appeler "Essai", tu n'es pas obligé de lui donner un mot de passe, puis ferme ta session pour ouvrir la session Essai et lancer Safari depuis ce compte pour voir si les choses s'améliorent.

max06max
 Posté le 27/03/2010 à 10:47 
Nouvel astucien

osx version 10.5.9 aucun antivirus installé j'ai toujours entendu dure que sur les macs se n'étaient pas necessaire je vais essayer se que tu vien de me dire merci encor

Publicité
max06max
 Posté le 27/03/2010 à 10:56 
Nouvel astucien

non rien y fait !!!!!!!!!!!

marief29
 Posté le 27/03/2010 à 17:34 
Astucienne

Tu as bien installé la dernière version de FlashPlayer : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Dans Firefow/Préférences/Contenu, il faut aussi cocher "Activer JavaScript" et "Activer Java".

Et le parefeu du Mac est désactivé ? Préférences Système/Coupe-feu.

Serait-ce aussi une question de configuration de routeur ?

Modifié par marief29 le 27/03/2010 17:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
anti virus
Logiciel ou module ANTI SPAM pour Thunderbird ?
filtre anti-spams sur mac
achat anti doublons
anti-vista
MacBook antivirus et anti spams et anti-malwares
 > Tous les forums > Forum Mac