| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Edition Intégrale 64 Bits SP1 et j'ai comme Anti-Malware "Malwarebytes gratuit" et après une analyse çà me marque "ne peut pas charger le Pilote Anti-Rootkit DDA. Quoi faire ou pouvez-vous me donner un autre Anti-Malware (mais pas Glary). Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as Kaspersky Virus Removal Tool (KVRT), téléchargeable ici qui est aussi bien sinon mieux @ + | |||||||
![]() | Bonjour jpc54 Ce sujet serait mieux sur le forum Sécurité. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Mini tuto: https://forum.pcastuces.com/mini_tuto_de_kaspersky_virus_removal_tool-f25s79077.htm "Le meilleur outil de cette catégorie [Outils spéciaux pour réparer un système après une attaques de malwares] est également proposé par Kaspersky, il s’agit du Virus Removal Tool. Dans chacun des 19 cas d’essai réalisés séparément, il a réussi à éliminer tous les attaquants et à restaurer le système sans faire d’erreur. Même les fragments de fichiers inoffensifs avaient disparu." Modifié par Ekalb le 23/11/2017 17:02 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|