× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 anti pub pour VistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rognard
  Posté le 12/08/2013 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'utilise adblock sur mon pc avec windows xp et firefox et je voudrais savoir si je peux l'installer sur un pc qui utilise Vista avec Internet Explorer ? .

Si non que mettre a la place de adblock ... Merci ...@+ ...Cdlt.

Publicité
clbugnot
 Posté le 12/08/2013 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Rognard

Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

nardino
 Posté le 12/08/2013 à 12:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Voici pour Internet Explorer 9 ou plus

Adblock Plus pour Internet Explorer

Sinon, pourquoi ne pas installer Firefox sous Vista ?

Il n'y a pas de contre-indication

@+

Modifié par nardino le 12/08/2013 12:36
Rognard
 Posté le 12/08/2013 à 12:41 
Petit astucien

OK merci du renseignement.

le pc est pas a moi !

Rognard
 Posté le 12/08/2013 à 13:22 
Petit astucien

par contre vista me fait tout un cinéma pour istaller adblock+, il demande de chercher sur internet le logiciel qui va bien pour ouvrir adblock +...

je vais installer firefox !! ras le bol , c'est vista qu'il faudrait supprimer!!

Modifié par Rognard le 12/08/2013 13:24
nardino
 Posté le 12/08/2013 à 17:11 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Curieux.

Clique sur ce lien https://adblockplus.org/devbuilds/adblockplusie/00latest-x86.msi

Tu lances ensuite 00latest-x86.msi.

@+

Modifié par nardino le 12/08/2013 17:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche du meilleur anti-virus pour Vista
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
anti virus mettre pour portable Pavilion HP
Anti virus pour XP
anti virus Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe pour plus d’
erreur de chargement pour vista
quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?
Adblock plus pour IE9 et vista
Contrôle des rapports pour un PC Vista
Microsoft recalé 2 fois pour son anti virus
Plus de sujets relatifs à anti pub pour Vista
 > Tous les forums > Forum Sécurité