> Tous les forums > Forum Sécurité
 Anti ransomware de NOD 32Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche17
  Posté le 10/05/2017 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour les amis,

Je viens de "tomber" sur ce test qui me semble réalisé, a priori, intelligemment et à ce titre, plutôt intéressant pour moi en tant qu'utilisateur de NOD 32 mais en même temps je ne sais pas vraiment quelle réelle valeur lui accorder :

https://www.youtube.com/watch?v=gq5n6ApWTLo

D'où ma question posée aux big Maestros en matière de sécurité ... Tests valables ou poudre aux Z'yeux ?

S'il vous plait, ce n'est pas une mèche polémique allumée pour les ceusses qui vont sauter sur l'occasion d'asséner que c'est leur "bébé" AV perso qui est le meilleur... que NOD 32 c'est de la m.....etc.

Juste une demande de l'avis des vrais costauds en sécurité quant à la pertinence éventuelle de cette vidéo... moi, mes compétences sont trop superficielles pour que mon avis soit dit "autorisé"

Merci

Publicité
Patoche17
 Posté le 11/05/2017 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

208 visites et pas un seul avis d'un grand maistre es sécurité !!

Ekalb
 Posté le 12/05/2017 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y a des "grand maistre es sécurité" sur le forums de PC-Astuces, en tout cas, moi, je n'en suis pas un.

J'ai visionné la vidéo.

Le "testeur" prétend qu'il n'a laissé que la protection anti-ransomware active or on voir qu'il y a bien d'autres outils qui sont restés activés:

Quant au blocage, il est bien fait en temps réel.

Quand il parle de Bitdefender, il dit que l'antivirus n'est pas bon mais que l'heuristique est très bonne!!! Un logiciel de protection forme un tout. Isoler l'un ou l'autre outil du reste de la protection n'a aucun sens.

Bref, je reste sceptique...

----

La meilleure protection contre les ransomware reste la sauvegarde des fichiers (veiller à ne pas laisser le disque externe qui contient le sauvegarde, branché en permanence; en cas de problème il risque d'être contaminé aussi.

Modifié par Ekalb le 12/05/2017 10:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Test de logiciels de sauvegarde : l’assurance anti-ransomware
kaspersky anti ransomware bon ou pas
Bitdefender Anti-ransomware
Anti- ransomware
A la recherche d'un anti-spam
rapport anti virus
Outil Trend Micro Crypto-Ransomware File Decryptor
malwarebytes anti-malware ne se met pas à jour
Téléchargement chez PC Astuces : Ransomware trouvé !
anti virus
Plus de sujets relatifs à Anti ransomware de NOD 32
 > Tous les forums > Forum Sécurité