| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Mon ordi est protégé par Internet Sécurity de Norton 2012.sur lesquels j'avais activé l'atispan de Norton. Celà traduisait par une barre de spam dans la barre de tâches de non outlook 6.jJacques fois un message était un clic sur le spam et le message était dévié vers les messages anti spam. Je suis retourné sur Internet security : Messages/réseau/protection des message/antispam et j'ai configuré tout ce que les parmetres , y compris écran d'acceuil et toujours pas le spam dans la barre des taches. Pouvez vous m'aider car à ce jour je suis envahi par un multitude de mals que ne sont que du spam
Chapa « Titre modifié par la modération » | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Chapa Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Il semble que personne me connait la réponse à mon problème.Peut être quelqu'un pourrait m'indiqueroù m'adresser à Norton pour avoir une réponse Chapa | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! S'il s'agit d'un logiciel acheté chez Norton, tu peux t'adresser chez eux directement !
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|